A propos de L'ipod TOUCH

Résolu/Fermé
Nicolas - 23 mai 2010 à 20:34
antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 24 mai 2010 à 21:34
Bonjour, j'ai une question à propos de l'Ipod TOUCH.

Donc tout d'abord je compte m'en acheter un d'ici pas longtemps et j'ai plusieurs questions: Pour télécharger des applications gratuite il faut utiliser Itunes ?
Pour utiliser l'application par exemple "Facebook" il faut une connections internet? Wifi? (pareille pour allociné etc...)

MERCI
A voir également:

2 réponses

antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 25
23 mai 2010 à 23:41
salut! Tu pux acheter des apps gratuite ou payante via itunes sur ton ordinateur ou via itunes sur ton ipod déjà intégré... par contre, il te faux le wi-fi pour utiliser l'apps itunes, facebook et autres.... D'autres questions?

Antoine... ;)
2
Ah d'accord c'est bien ce que je pensais ;)
Et aussi:
(donc en gros toute les apps marchent avec le wifi [sauf pour les jeux etc...] c'est sa?)

et sinon, (j'ai pas encore l'ipod touch) mais j'ai déjà commencé à téléchargé des apps, pour les mettre sur l'ipod touch, il faudra les laisser dans la catégorie apps ? Peux-tu m'éclairer un peu?
Merci.
0
antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 25
24 mai 2010 à 21:34
Oui, mais en faite se ne sont pas tous les apps qui doivent avoir internet... Uniquement les notification du genre msn, truphone, ebuddy, itunes store, apps store, mail, plan, facebook,.... Tous les autre jeux du genre *games* nont pas besoin d'internet... Tu dois garder tes apps dans ta bibliothèque itunes sur ton ordinateur, c'est beaucoup mieux s'il arrive quelque chose...

Antoine :)
0