Capture vidéo d'une émission online

Résolu/Fermé
Miss-Brasil Messages postés 46 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - Modifié par Miss-Brasil le 23/05/2010 à 16:27
fidraman Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 29 mai 2010 à 22:58
Bonjour,
Alors je sait, des millions de sujets ont déjà été postés sur ce sujet... Je suis depuis ce matin sur le forum de CCM afin de trouver une solution à mon problème... J'ai télécharger des tonnes de logiciels. Aucun ne répondant à mes attentes.
Alors voilà, j'aurais besoin de votre aide rapidement ! D'ici ce soir si possible !
Je souhaite en fait regarder une émission sur la chaine anglaise ITV, en direct. Je voudrais donc enregistrer l'image, le son dans une qualité un minimum raisonnable, et ce grâce à un logiciel gratuit afin de de pouvoir revisionner la vidéo enregistrer autant de fois que je le voudrait sur mon ordi ( l'émission va durer environ 1h15)! J'ai télécharger Replay Video Capture qui me convenait trés bien, seulement la version d'essai ne me permet d'enregistrer qu'une minute, ce qui est trop peu...
Merci de vous pencher sur mon cas !


A voir également:

3 réponses

olivier93612 Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 5
23 mai 2010 à 16:28
Télécharge et installes CamStudio ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html

Il est gratuit, sans limitation et opensource
0
Miss-Brasil Messages postés 46 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
23 mai 2010 à 16:35
Déjà testé, il ne fonctionne pas : si j'essai de lire la vidéo ailleurs que sur le lecteur de Camstudio (VLC, LWM...) l'image est noire. Et dans le lecteur de Camstudio, la qualité d'image est plus que médiocre et de plus je n'ai pas de son... =s
0
coucou

webcammax
et adobe media encoder

c'est ce que j'utilisais quand je faisais du streaming
tu te rappelle je t'avais montrer une fois

si tu veux que je t'explique met toi sur ton MSN
0
Miss-Brasil Messages postés 46 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
23 mai 2010 à 16:44
salut !
Apparement les propriétés de ton logiciel ne sont pas celles que je recherche ? il me dit que c'est pour enregistrer ce qu'il se passe "devant l'objectif"... Je voudrait juste prendre ce qu'il y à l'écran = image et son
0
mais t'inquiete
c'est ca le fonctionnement

le streaming c'est ca ce sont des captures d'ecran
et avec adobe encoder tu pourras enregistrer et mettre le son

vien sur ton MSN je t'explique
0
fidraman Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 8
23 mai 2010 à 16:37
salut
quelle est la version de Real Player que tu utilise ??
sinon utiliser cette version, il limite pas le temps de telechargement des video :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html

(version gratuite)

bonne chance
0
Miss-Brasil Messages postés 46 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
23 mai 2010 à 16:46
Salut, hé bien je sait pas trop si cela va etre possible, car la chaine ITV étant anglaise, j'ai du installer une barre d'outils sur IE pour pouvoir avoir accés aux vidéos du sites.. par conséquent je pense que ca ne fonctionnera pas sous Real... et comment savoir la version que je possède ? En plus, je ne sait pas comment m'y prendre pour télécharger depuis RP... =s
0
fidraman Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 8
23 mai 2010 à 18:26
la version que j t'ai donné et la dérniere version (12.0.0.591), ça doit etre suffisant pour le telechargement des videos, voila le lien direct de telechargement :
http://software-download.real.com/free/windows/installer/player/R51FRDF/RealPlayerSPGold_fr.exe
0
Miss-Brasil Messages postés 46 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
29 mai 2010 à 11:44
J'ai télécharger le logiciel par le biais de ton lien mais une fois que je veut lancer l'installation via mon bureau, un message d'erreur s'affiche avec écrit "C:\Users\Leticia\Desktop\RealPlayerSPGold_fr.exe n'est pas une application Win32 valide", si je lance l'installation en cliquant droit puis en choisissant Executer en tant qu'administrateur ---> même chemin que plus haut et la phrase "L'accés à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide"
0
Miss-Brasil Messages postés 46 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
29 mai 2010 à 11:46
P.S : Mon problème est marqué comme résolu car j'ai réussi à enregistrer mon émission autrement, mais je suis quand même intéressée d'apprendre à le faire par le biais de Real Player =)
0
fidraman Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 8
29 mai 2010 à 22:58
salut
essayer de désintaller completement (les traces inclus) du Real Player, redémarre e essayer d'installer cette version du real player depuis le ite officle du logiciel :
https://www.real.com/fr

bonne chance
0