Comment avoir des pokemon shiney sn pokeradar

Fermé
leespokemons Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 23 mai 2010 à 14:10
 Lucas - 26 avril 2011 à 08:08
Bonjour,
je me demande si on peux avoir des pokemon shiney sans le pokeradar car je n'arrive pas a battre la ligue et je veux des shiney !!!reponder moi vite!!

PS:le troc la avec bas 30 a 40 fois le meme pokemon ca marche sans le pokeradar?

24 réponses

BONJOUR, on peut trouver des shyne sans pokeradar.J'ai eu cette chance:en me promenant dans des hautes herbes j'ai capturer un SAQUEDENEU shyne(y avait les étoiles qui brilles autour) j'ai été tellement heureuse!D'abitude je ne suis pas très chanceuse,on dit que l on peut en trouver avec 65189 sur 1 chance! a+!
81
leespokemons Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 13
25 mai 2010 à 18:21
merci !!donc il faut que je prenne mon courage a 2 main et attendre qu'un shiney se presente a moi!!
1
je n'aime pas trop HO-OH shiney quant on se promène avec lui on dirai un AIRMUR aller bay ;p


PS : moi aussi j'espère avoir un shiney sauf une question sa marche la chaine de 40 même
pokemon sur C'oeur d'or (Heart Gold).
0
Salut chachat de quelle couleur était ton SAQUEDENEU shiney je voudrais bien savoir
0
nimporte quoi mais jveux HO-OH shiney il ets fort
0
moi jai un suicune et un lugia shiny sans triché.
0
Bonjour,

Moi,j'ai reussi a capturer un rapasdepic shiny il etait dore
j'etait trop content
41
moi j ai

que leviatore rouge
1
qui a la conection wi-fi
-1
tu a qui comme pokemon
1
moi j'ai arceus shiney shaymin shiney et darkray
0
mais comment on fait pour avoir des pokemon shiney legendaire ?? repondez svp
0
Bonjour pour commencer. Je sais qu'il est tard pour répondre à la question, mais pour ceux qui cherchent à partir de google ou un autre moteur de recherche .. On ne sait jamais.
Bon, les gens, pour commencer, on en a rien a f**tre de vos shiney ._. Moi aussi je peux les citer : Charmina, Groudon, Ho-oh, Lugia, Meganium, Typhlosion et j'en passe, mais je ne crois pas que ça repond à la question et encore, il y en qui mentent, mais je ne vais pas vous faire la morale.


Pokemon fixe : Pokemon fixe c'est ceux que tu as obligatoirement en face de toi comme des starter ou des pokemons legendaires tels que Lugia, Ho-oh et tout et tout. Pour commencer, tu vas devant lui, tu sauvegardes et tu parles au pokemon. Si il n'est pas shiney, tu eteins la console, tu re-parles au pokemon, si il n'est pas shiney tu eteins encore et tu recommenses. Facile ? Mais chi**t, je previens == Il faut de la patience, sa peut aller jusqu'à 2.000 rests ! Et encore, ça c'est de la chance ...

Pokemon sauvages : Astuce du pokeradar qui fonctionne que dans les hautes herbes (google est votre ami pour l'astuce du pokeradar) .. Ou il faut de la chance, le hasare ...

Oeuf : Il suffit d'avoir un pokemon (je conseil metamorph) shiney à accoupler avec un autre pour avoir 1 chance sur 2 000 qu'il soit shiney. Ou une autre methode que je n'ai pas trop bien capter, avoir un pokemon (Metamoph toujours conseiller) d'un autre pays.

Désolée des fautes, je possède un jeune age a vrai dire ...
J'espere que cela vous aidera.
Au revoir.
37
oui on peut trouver des shiney sans pokéradar moi c'était un noarfang shiney mais il faut avoir BEAUCOUP de chance ! Tu as envirhon 1 chance sur 10 000 d'en trouver un !! Ou sinon sauvegarde devant un pokemon légendaire (rayquaza par exemple)va engager le combat avec lui et rallume ta console jusqu'à ce qu'il soit shiney (attention ! il faut beaucoup de patience).
35
moi j ai u un pokemon shiney racalliou sans poke radar mes je les mi k.o
-1
tu dois etre degouter je pleurais a ta place
-1
mais lili ta quoi comme jeu??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
code l+r+x+a b yr a l et aller a uniopolis ganrer 8 concour et apres vestigion deposer 2 meilleur pokemon al pension etendre 10n apre vestigion toujouraller avec pokeradar et fait les herbe 1 chace 2 dans trouvee
20
Moi quand j'étais petit j'avais vu un tentacool aves des étoiles.Au début je croyais que c'était mew qui s'était transformé en tentacool donc comme je me suis dit que j'allais être le plus chanceux du monde mais peine perdue.J'ai lancé sans le vouloir mon nostenfer n73(pour arriver à ce niveau je l'ai entrainé pendant 1année entière en jouant comme un foufou)puis je me suis dit que ça devait être un pokemon hyper puissant donc je l'ai tué sans le vouloir.2ans après j'ai appris que ça c'étaient des shiney.Maintenant j'essaye de capturer des shiney.Vous pleuriez surement si vous ratiez une telle chance mais ne perdez pas espoir.
0
je suis désoles pour toi!!
0
moi j 'ai un copain il a attrapé un nosferalto shiny niveau 99
0
moi j'ai un kraboss shiney ,2 leviator rouge,10 arceus shiney ,ho ho shiney,lugia shiney,sulfura artikodin electhor shiney
0
en fait ce n'est pas florian qui a ecrit c moi je suis nouvo
0
M@Gnezone Messages postés 44 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 28
Modifié par M@Gnezone le 8/04/2011 à 18:03
J'essai de garder mon calme.Salut tous le monde,vous pouvez mieux écrire?passeke mwa jan é mar!!!!!!!!!!
--
Parce que pokémon,c'est aussi pour les GRANDS!
20
c bon apran a lire en texto
1
M@Gnezone Messages postés 44 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 28
7 avril 2011 à 15:03
Oo les gens apprenez à ECRIRE m*rde!
19
lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 21
Modifié par lionauxyeuxrouge le 9/12/2010 à 19:05
Bonjour, il est impossible d'avoir un shiney sans pokeradar mais tu peut compter sur autre chose, c'est ta chance ou sinon il y'a l'action replay(POUR LES NOOBS FINI) ta environ 1 chance sur 8192 pour en avoir un shiney.
17
j'ai racaillou jaune
16
jai GROUDON VERTmoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu peut me l'échanger Groudon vert contre togekiss lvl 100
0
moi Mackogneur, Giratina, dialga, palkia, darkrai, tout les légendaire shiney il ma falu 2 ans pour les avoire
0
dans pokémon blanc sans r4 ni rien,un demanta et un tritonde shiney
0
*Metalosse* Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 1
26 juil. 2010 à 17:25
moi je me suis balader près de unionpolis et j'ai trouvé un keunotor shiney! il faudrait que je le fasse évoluer pour avoir un kastorono shiney! et mon frère a trouvé plusieurs racaillou doré (shiney) dans la mine charbourg! mais lui c'était un bug! je lui et échangé son racaillou shiney et aujourd'hui j'ai un magnifique grolem shiney (rosatre)
et sinon j'ai recu lors d'un évènement nintendo un pichu shiney!
bref j'ai trois shiney sans jamais avoir utilisé le pokéradar! mais mes potes en ont aucun! tout sa pour dire que c'est rare dans avoir un mais pas trop comme mème! et sinon ya une autre solution! j'ai un pote qui a l'action replay et lui il peut faire aparaitre le pokemon k'il veut au niveau kil veut et shiney s'il veut!
15
je te crois mais le grolem shiney n'est pas rosatre il est doré je le sais car j'en ai un ^^
0
quelqu un peut me passer un pokemon shiney
merci d avance
0
Moi aussi j ai l'action replay trrrrroooooooooooooooooooooooo bien
0
bon alors en fait les pkm shiney sont dispo quavec le pokeradar si tu as soulsilver i ya qune soluce ces d avoir de la chance ou l ar
15
Si ta Soulsilver sa marche aussi avec heartgold normalement.
0
Moi un jour j'avais invité un pote chez moi et il a joué a diamant, il me dit : "Eh un gravalanch bizarre" Je regarde et je le vois shynei apres je lui dit de l'attraper et la ds pu de batteries, j'etais vraiment en train de peter un cable, ou sinon un jour taupiqueur shiney mais pu de poké balls ...
14
moi j'ai tout les pokemon shynei et je veu bien te les echanger (action replay)
0
Je cherche des shinys, pourrais t'on m'en echanger svp?
0
j'ai deja un hoothoot shiny, trouvé avec coupde boule
0
bonjour quelqin pourrer m echange des pkm shiney ou normaux svp
0
oui moi
0
c'est hiper rare mais si tu veut je peut t'échanger arceus shiney ou giratina shiney et méme sulfura shiney
13
moi je veux bien ton sulfura shiney contre n'importe qui
0
hauwx Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 8
22 déc. 2010 à 11:30
Do de arceus?
0
moi je veux bien ton arceus shiney contre 2 ZARBI
0
hauwx Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 8
22 déc. 2010 à 21:12
Deux zarbi ne valent pas contre un arceus shiny --"
0
ok alors 2 ZARBI ET UN ZARBI SHINEY
0
OUAII shadow tu dis que ces facile mais j ai passe du temps et j ai pas trouve tu peux me dire ou ces qu on en trouve
12
serieux dans pokemon argent soulsilver c'est trop simple d'attraper des pokemon shiney faut juste un peu de patiente moi un entrainent mon noctalie pepere ben nosferalto shiney ursuaring shiney embrilex shiney et onix shiney tranquille mais bon jsuis quand meme a 214h de jeu mon but c'est de up tout mes pokemon lvl 100
11
moi j'ai tous les shineys mais je cherche depuis trois jours, si oui ou non le zarbi roi existe - si tu trouves, je t'échangerai n'importe quel shiney.
9
merci mais j'ai fini par trouver un sancoki shiney qui a fini par evoluer en tritosor!!
9
tu me l'égenge contre togekiss lvl 100
0
stp tu me l'échange contre togekiss lvl 100
0
Je suis vert !
Au début du jeu dans soulsilver quand on commence tout juste on a pas de pokéball et moi je vois un aspicot shiney !
Trop la rage de pas pouvoir le capturer !!!
Sinon un coup je combats un galekid shiney et il utilise hurlement !!!
9
il faut regarder tres attentiveme
7
oké! tabite ou?
4