Audacity

Fermé
lemarsupilamI Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 23 mai 2010 à 12:16
Silver4sky Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 14:13
Bonjour, tout nouveau sur le forum mais pas tout jeune,pour l'instant une seule question quelqu'un peut-il me guider sur audacity j'ai bien le logiciel sur un ordinateur et le manuel français sur l'autre mais je "coince"complètement, et si quelqu'un connait le très "bon logiciel internet digital radio tuner" de robin bailleux"la aussi j'ai un problème,SAUVEZ UN PAUVRE VIEUX DANS LA DETRESSE MERCI a+
A voir également:

2 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
23 mai 2010 à 13:07
Le mieux serait de décrire les problèmes rencontrés directement. Comme ça si quelqu'un connait le logiciel il indiquera peut-être la solution.

Je connais peu Audacity perso donc bon...
0
Silver4sky Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 14:13
Salut ! moi perso j'ai et j'utilise très souvent Audacity, et pour un logiciel gratuit c'est vraiment top, avec un bon micro d'enregistrement et quelque techniques de prise en main du logiciel et ben on obtient un bon rendu à la fin.
Donc je te conseil de rester sur Audacity, essait juste de fouiner dans les effets et fonctions du logitiel (c'est comme ça que j'ai fait), une fois que tu connaitras bien tous ça, tu feras de très bon truc crois moi ;)

Voila Voila @ ++++ et bonne chance à toi :)
0