Quel format vidéo pour sony ericsson vivaz?

Résolu/Fermé
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 23 mai 2010 à 11:44
 Cauralie - 15 sept. 2013 à 18:33
Bonjour,

quels sont les formats vidéos que supporte le sony ericsson vivaz ?

apparemment avi ne fonctionne pas

merci
A voir également:

9 réponses

franchement merci a Anonyme3354 tu viens de me sauvé je galérai hier soir a trouvé et je viens de tombé sur ce que t'as mis je commence a convertir mes vidéo je te tiendrai au courant si tout c'est bien passé mais si sa marche pour toi je penses que sa va le faire pour moi aussi :)
26
mes vidéos passent très bien j'ai réussi a en mettre et sa fonctionne parfaitement encore merci a Anonyme3354 sa m'a été utile à l'hosto lol
0
bonsoir quelqun peu me dire c'est quoi le forma et le fichier pour convertire pour metre les film sur le sony ericsson vivaz merci si vou pouver me rep asser vite sa serai simpa merci ;)
2
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 14:33
C'est du mpeg 4 va sur sonyericsson/support et télécharges Média go ,
ça résoudras tous tes problèmes , de photos ou vidéos .
0
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 3
23 mai 2010 à 17:07
super philtax je te remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les mpg4
0
J'ai les mêmes soucis avec mon Vivaz de plus qu'il n'est pas compatible avec media go, n'y a t-il pas une autre possibilité? merci.
0
Aussi en format Mp4
0
bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 37
3 août 2012 à 16:03
Pour mettre une vidéo sur son VIVAZ, voici comment faire:
Tout d'abord télécharger le dernier "FORMAT FACTORY le 2,96". ensuite l'ouvrir et
cliquer sur :
"Tout type vers appareil mobile" puis cliquer en bas à gauche sur:
SONY ERICSSON MP4 320x240 MPEG4 puis:
Taille de la Vidéo (à droite cliquer sur le petit carré), puis choisir 1280x720 HD Device.
Taux (KB/s) toujours à droite cliquer et choisir 5000 (enlever le 5 et mettre un 6 à la place; donc choisir 6000.
FPS (img/s) laisser 18.
Aspect ratio laisser automatique.
Encoder en 2 passes laisser NON.
Pour l'audio laisser tel quel, sauf pour canal audio mettre 1 MONO
ENREGISTRER SOUS (en haut à droite) puis OK
SAUVER terminé OK
Puis OK (en haut à droite)
AJOUTER 1 Fichier (choisir sa Vidéo à convertir dans ses dossiers)
OUVRIR puis encore OK
Enfin cliquer sur: DEMARRER (au milieu en haut).
Attendre la fin de la conversion puis mettre la Vidéo obtenue dans "VIVAZ".
0
Bonjour,

Je ne parviens pas à envoyer mon fichier modifié directement sur mon sony. Je ne le trouve pas nommé ainsi sur le factory....
0
bonjour chez moi ca marche les avi les xvid les divx parcontre j ai pas essayer les autres format.
-1
moi j'ai telechargé un fim dans vidéo sur la carte du téléphone, mais je n'arrive pas a le retrouver pourquoi ? alors qu'a l'ecran de mon PC je le vois ?
0
Moi le problème c'est que j'ai copier un film sur mon vivaz il est en .avi j'ai essayé de le convertir dans tout les formats pris en charge par le vivaz mais il me dit à chaque fois "type de fichier non pris en charge"... Pourquoi ça ne fonctionne pas??? Y a t'il une limite de taille pour les video sur le vivaz??
0
Comment ça que ce fait que pour toi tout ces formats marchent ? tu a installé une application ? Sur le mien il n'y a que les mp4 qui marchent...
0
Anonyme3354
25 nov. 2010 à 17:41
Les formats .MP4 et les .WMV sont lisibles ainsi que les .3GP. La résolution de l'écran est de 640x360. Donc, ne pas faire de vidéos avec une résolution supérieure.
0
Suite de mon commentaire précédent, je confirme: il faut encoder la vidéo en 640x360. Pour ma part, je les encode en 640x368, ça fonctionne quand même.
Je fais cela avec le programme de conversion vidéo SUPER (cherchez sur Google). C'est un Freeware (en anglais).
Ne pas convertir vos vidéos en 1280x720 au format .MP4 car la taille ne sera pas reconnue par le téléphone, bien que le format soit disponible pour filmer en mode caméra HD...
0