Aidez moi, carte 3G meditel sur blakbery bold

Résolu/Fermé
aminebenk Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 23 mai 2010 à 00:17
 moaad - 18 juil. 2014 à 05:33
Bonjour tous le monde, j'ai reçu il y a environ une semaine un blackberry bold 9700. Je me suis dit qu'un blackberry sans 3g ne sert à rien, donc je me suis dit, je vais prendre le modem 3G+ de meditel, et il a une carte dessus, je les prise et je les mise sur mon blackberry, dans l'écran il y a écrit 3G mais lorsque je met internet sa ne marche. J'ai essayé de le mettre sur un E66 et sa marche, donc j'ai compris qu'il faut faire une manipulation pour qu'il marche sur le miens. Merci de m'aidez et si vous n'avez pas compris quelque chose dites le merci !



A voir également:

3 réponses

ahead Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 1
30 mai 2010 à 13:45
il te faut un paramétrage de ton bold. tu dois appeler méditel,leur demander de t'activer l'option blackberry sur ta ligne. si c'est fait, en un clin d'oeil tt est paramétré.
NB : l'option BB existe chez IAM seulement pour les abonnés et c'est encore cher.
j'avais acheté mon 9700 blod, je suis allé voir iam et ben l'un m'envoyait à l'autre.
j'ai fini par acheter une puce inwi qui donne le service bb sans abonnement (250DHTTC/mois ou avec abonnement 200 DH/mois)
j espere etre utile.
1
Oui mercin moi ausi j'ai fait inwi et sa marche très bien, ce que j'ai pas compris c'est que pour meditel si je les appelle est ce que il faudra que je repaye? Merci
0
bonjour ;
svp comment je pouvais activer l'internet sur le blackberry bold 9700 .je sais que je dois appeler le service client mais j'ai déjà fait mais :/ ça marche pas !!! svp donner moi la configuration manuel et merci d'avance
0
ahead Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 1
30 mai 2010 à 16:43
repayer quoi?
0