Comment faire le bug prestige 10 sur PS3 (mw2

Résolu/Fermé
Keke66 - 22 mai 2010 à 23:15
 Titanc - 21 juil. 2011 à 13:21
Bonjour,

Et bien , je voulais savoir ci quelqu'un pouvait m'aider car depuis quelques jours je tourne au tour de bug prestige 10 mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou me le faire , ce serais très sympa .

Amicalement ;)

A voir également:

8 réponses

Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 5
23 mai 2010 à 13:04
Oui c'est vrai, le Logo changera mais ton Niveau de Jeu restera le même, je n'en voit pas l'Intérêt.
49
Axxxe66 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
23 mai 2010 à 12:22
Pourquoi vouloir passer se prestige 10 ? justement un prestige 10 doit mériter d'avoir se prestige et ces une distinction des trés bon joueur. Si tout le monde fait comme toi il n'y aurai plus de distinction entre débutant, bon ou trés bon joeur.
Mais je me fait pas de soucis si tu aime jouer comme tu le dis a quoi te sert de vouloir se prestige?
15
BONJOUR jaimerai passer prestige 10 je mappelle thebryan84 pour ce ki vel m aider
0
euh...Axeee je suis pas d'accord avec toi car si on a acheter mw2 tout de suite après sa sortie on est prestige 10 depuis longtemps sans être un très bon joueur comme mon voisin ^^ mais moi a cause de tricheur je me suis fait hack 3 fois alors que j'étais prestige 5 donc j'en ai ma claque sois dit en passant que mon meilleur score en MME c'est 50-3 alors je pense que je le mérite
12
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 18:27
c sur que la tu ns a tous cloué le bec mdr
0
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 5
22 mai 2010 à 23:19
Quel est ce bug ? Tu veux dire passer immédiatement au Prestige 10 ?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon id c Titannc
6
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 11:48
moi je voudrai bien que qnn me le fasse
et je suis dacord le nivo de jeu changera rien mais en revanche on gagne tt les titre,arme,camouflage ce qui est interressant
5
moi titanc
0
Oui , pour passer les prestiges directement. Mais comme j'aime bien jouer j'aimerais être prestige 6 plus tôt que prestige 10 directement . . .
4
je croit que se serait mieux de jouer ensuite passer les prestige normalement ! joue ton jeu c'est plus sympa de savoir que tu passe un prestige au dessus ! c'est mon point de vue --'
0
Salut , moi jtrouve ke sa sert plus a rien de monté les prestige car o final c toujours pareil on perd tte les armes et tout dnc bn sa done envi ;)
2