Changement de fond d'écran sur samsung N150

Résolu/Fermé
akemi9137 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 22 mai 2010 à 18:41
 roxy - 1 mars 2014 à 00:33
Bonjour,
je viens d'avoir un nouvel ordinateur pc netbook samsung N150, il fonctionne très bien exepté un petit détail, je n'arrive pas à changer mon fond d'écran.
quand je fais clic droit sur l'image d'internet, plusieur option s'affichent dont " choisir comme image d'arriere plan" mais quand je vais dessus, on me demande si je suis sûre, je repond que oui mais cela ne fonctionne pas.
j'ai aussi ésséyé d'enregistrer l'image sur le bureau, puis fait clic droit sur le bureau mais la fonction " propriété" n'est pas apparemment sur windows 7.
mon ordinateur étant tout neuf, peut-etre y a t-il un programme ou logiciel à télécharger, je ne sais pas, je ne suis pas très douée en informatique.
si vous pouviez m'aider à éclairer ma lanterne, juste une petite idée, je vous serais reconnaissante.
je vous remercie d'avance, bonne journée.



A voir également:

6 réponses

ncls469 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 4
22 mai 2010 à 18:44
sur win7 c'est "personnaliser" et plus propriété ;)
4
Bonjour à tous !
Moi aussi j'ai eu le problème, j'ai fait tout les forums à ce sujet, et on a proposé un site qui fonctionne vraiment, je me disais que ce site est vraiment bizarre mais j'ai installé un anti-virus pour voir s'il déclenchait un virus, ET NON !!!
Si je met ce commentaire, c'est que j'en avais mare de chercher pour changer mon fond d'écran !!
Voici le site:

http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/
Vous devez télécharger et suivre les indications ^^ ! :D
Ensuite dès que vous avez téléchargé vous pourrez changer le fond d'écran en faisant un clic droit sur le bureau et faire la dernière proposition : Personnaliser et vous pourrez choisir dans vos images ou alors vous pouvez y arriver en allant dans le dossier où l'image que vous voulez mettre en fond d'écran est placée, faire un clic droit et choisir la proposition au début, définir en tant que papier peint bureau" un truck comme ça !! :)
Laisser vos commentaire et dites moi si vous y arrivé ?!!!
Sinon, il n'y à pas d'autres solutions à part acheter une autre édition de windows 7, et c'est très cher !!
3
akemi9137 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 2
22 mai 2010 à 19:04
merci de la réponse si rapide mais je ne trouve pas "personnaliser", ou est-ce qu'on le trouve ?? :S
2
ncls469 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 4
22 mai 2010 à 19:05
clic droit sur le bureau, c'est le dernier choix
0
akemi9137 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 2
22 mai 2010 à 19:09
en dernier choix, il n'y à pas "personnaliser" mais "gadgets"
0
ncls469 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 4
22 mai 2010 à 19:13
ha bon O.o

bon ba dans ce cas va dans démarrer, puis panneau de configuration, apparence et personnalisation, et enfin dans personnalisation et en bas tu aura arrière-plan bureau
0
akemi9137 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 2
22 mai 2010 à 19:18
:'( il n'y a toujours pas personnalisation mais seulement : "affichage" "gadget du bureau" "barre des taches et menu démarrer" " option des dossier" et enfin "polices"
0
ncls469 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 4
22 mai 2010 à 19:21
ha ba je sais pas alors, p'etre que on peut pas changer sur un netbook =/
0
ce netbook est fourni avec w7 starter : version qui ne dispose pas de la fonction "changer fond d'ecran"
1
Recherche google " changement fond ecran windows 7 starter" et tu aura toute les réponses, cette questions est posée dans beaucoup de forum.. Et il y a beaucoup de réponses, c'est possible de changer ton fond d'écran.
0
Le lien ne fonctionne plus, y aurait-il une autre manière svp ?
0
le lien fonctionne mais l'ordinateur n'est pas compatible avec l'application alors ce n'est pas possible de la telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce que je vais vous dire n'est peut etre pas "utile" mais moi meme je n'y parviens pas, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important lorsque l'on a un ordinateur D'ACCORd, mais c'est quand meme simpas d'avoir un fond d'écran autre que bleu simple et finalement chiant a regarder..
Je suis donc retournée au magasin, et j'ai donc demandé a un monsieur de me renseigner, il n'a lui non plus pas trouvé, je compte bien y retourner et je vous conseil de faire de même puisque pour l'instant c'est bel et bien la seul solution que j'eu trouvée.
0
La meme il na pas su dire pff j'ai toujour l'ecrand noir.
0
Même problème pour moi
0