Menu

Mon lecteur CD ne s'ouvre plus [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  ginorosato - 12 janv. 2019 à 09:58
Bonjour !
Après une tentative de gravure d'un Iso avec deepburner le logiciel a buggé et je n'ai pas reussi a enlever le DVD. Je l'ai redemarrer mais toujours rien et il n'apparait pas dans mon poste de travail. je precise quej'ai un ordinateur portable HP PAVILLION DV 5000 avec windows XP
Merci

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
34
Merci
très simple. prendre une trombone et la déplier puis l'introduir dans le petit tou qui se trouve en bas de l'ouverture du lecteur.si le pc est sou tension il souvrira sinon aider l'ouvertur en tiran

Dire « Merci » 34

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55249 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l'astuce du trombone !
merci internaut gros bisou a tous les intrenaut
Messages postés
170
Dernière intervention
18 janvier 2014
23
11
Merci
Sur la façade de ton graveur, il y a un petit trou à proximité du bouton d'ouverture................

Prends un trombone que tu auras déplié et enfonce le avec précaution. Il fera levier sur un mécanisme interne et ouvrira le tiroir..............
1
Merci
Pour moi, j'ai essayé de toutes les solutions des amis, mais j'arrive pas à ouvrir mon lecteur que par le trou. Finalement j'ai trouvé la bonne solution: j'ai utilisé un coton tige imbibé d'huile d'olive et j'ai huilé les dents qui forment le système d'ouverture de la porte, surtout les dents qui sont en demi cercle; et ça marche.
-1
Merci
Merci je vais essyer
-1
Merci
merci ca marche !
-1
Merci
Sa a bousiller mon lecteur CD :/