Je ne peut plus commenter sur facebook

Fermé
aurel94 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 22 mai 2010 à 11:29
 àlyà mèlKi - 31 janv. 2016 à 22:17
Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://www.facebook.com/ajax/ufi/modify.php avec une page vierge quand j'essaye de l'actualiser internet m'affiche un message et me propose de recmmencer pour au final me réafficher cette page blanche . Réponder moi vite s'il vous plait merci


A voir également:

29 réponses

bon ben écoutez, je n'ai rien fait de tout ce que vous suggériez (merci quand même)

et là ça remarche...............

c'était donc un beug FB !!!

c'est vrai que c'est plutot ch....t mais bon !!!

merci pour tous les conseils
3
àlyà mèlKi
31 janv. 2016 à 22:17
<3
0
gibus46 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 2
22 mai 2010 à 17:39
options internet, supprimer historique cokies et redémarrer
ça a marché sur 2 pc
2
ah oui, j'avais pas pensé à faire ça !!!!! c'est surement une solution
mais bon la ça refonctionne
merci en tout cas (pour la prochaine fois....)
0
Merci Gibus, ca a marché pour moi et j'ai pu rester sur mon navigateur !
0
comment on fais pour supprimé cookies
0
:(
1
melvyna30 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 2
22 mai 2010 à 13:41
j ai le meme probleme, est ce que quelqun pourrai me dire comment faire???
https://fr-fr.facebook.com/ajax/ufi/modify.php
1
alors j'ai suivi un des conseils donnés, parce que bon, je suis déjà sous Google Chrome, et je ne voulais pas changer de navigateur. Donc il suffit de supprimer l'historique et tous les cookies.. ET CA REMARCHE ! facebook n'en a pas fini avec nous =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème que vous mais moi j'ai google chrome mais ce matin quand je me connecter ce n'étais pas avec google chrome, c'étais avec google simple et il est vrai que sa marche avec google chrome.
Il suffit juste de l'installer ensuite vous aurrez une icone google chrome sur votre bureau, vous cliquer deçu et vous pourrze aller sur facebook, vous vérrais sa marchera .

Installer google chrome :

http://www.google.com/...
                
                
1
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
22 mai 2010 à 11:44
Hey, j'ai le même probleme !!!! :s
0
J'ai exactement le meme souci que toi aujourd'hui... Je ne vois pas de quoi ça vient!!!
Car je peux y aller par mon mobile et tout marche :(
Quelqu'un aurait une réponse??
0
aurélie2301
9 juin 2011 à 15:00
apparemment, ailleurs sur le forum, il dise de passer sous Mozilla Firefox, et ça marche.. Vous êtes en Google Chrome ?
0
en fait c'est bon ! alors j'ai suivi un des conseils donnés, parce que bon, je suis déjà sous Google Chrome, et je ne voulais pas changer. Donc il suffit de supprimer l'historique et tous les cookies.. ET CA REMARCHE !
0
Moi aussi ça me fait la même chose, je ne sais pas quoi faire :/
0
Moi aussi =.=
0
pina21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
22 mai 2010 à 12:00
Moi aussi jai ce probleme... =( !! Quelqu'un sais comment arranger ça ???
0
moi aussi c'est pareil !! est-ce que c'est le site qui a des soucis ??
si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !!
merci
0
Tu t'est Fait Piraté... Ajax Modify est un virus d'internet...
0
idem! quelqu'un a une solution?
0
eh bien moi aussi depuis aujourd'hui ça me fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!
solution ?????????????
0
Moi Aussi depuis aujourd'hui :S
0
ptilu37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
Modifié par ptilu37 le 22/05/2010 à 12:54
ha ba y'a pas que moi ...
dites moi si vous avez tous socialplus
car ca me le fais depuis que je l'ai installer
0
Pareil :s
0
je m'énervais en croyant que j etais le seul a avoir un problème mais je vois que non ...
surement encore un problème de facebook , en espérant que sa passe vite , c'est chi**t ..
0
Il en est de même pour moi
0
liliane bostem
22 mai 2010 à 13:24
j ai un problème sur fb plus moyen de commenter et d avoir accès a certaine applic que faire merci d avance
0
Pareil pour moi, ca doit etre un beug c'tout, ca reviendra plus tard esperons.
0
moi aussi areil :'(
0
idem pour moi enjoy rrrrrrrrr
0
même pb depuis ajd et j'ai demandé à des amis connectés c'est la même ! surement un bug de Facebook
0
Xaelle5 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
22 mai 2010 à 13:45
J'ai le même probléme que vous !
0
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
22 mai 2010 à 13:48
J'ai installé Google Chrome et ca r'marche !!!
Et la présentation de google chrome est pas mal ^^
0
oui mais moi je l'utilise deja avec google chrome et voule depuis tropis jour je peut rediger mon commenteire mais le bouton "commenter" pour le valider n'y est plus ! alors que avec mon telephone je peut commenter, aidez moi !
0
Appuis sur entrer...
0