Diaporama pour sites html + dossier source

Fermé
Lullaby - 21 mai 2010 à 21:43
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 21 mai 2010 à 22:16
Bonjour,
Voila, je suis entrain de faire mon premier sîtes, sur lequel j'aimerai incorporer des diaporama simple.
C'est à dire," Pause" "Avant""Arrière" Défilement automatique" mais surtout prenant sa source dans un dossier situé dans mon ordinateur. De telle façon que quand je rajoute une photographie au dossier, celle çi se rajoute au diaporama.
Pour un exemple, je voudrais le même style de diaporama de google deskotp.
J'ai fait des recherches, trouvée des scripts, pris la tête ect... mais je ne suis pas très cultivé en informatique et de plus le seul code intérréssant que j'ai trouvé était au format php, chose que m'on serveur pour mon sîte ne peux lire. Il ne veut que du html, ou du javacripst, ou du scripts...
Bref vous vous en doutez, je ne suis pas très doué, et après des jours de recherches je viens vous demander de l'aide alors please Help me......



A voir également:

1 réponse

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
21 mai 2010 à 22:16
Il y a un logiciel qui fait tout ça pour toi :
Visual LightBox
0