Démarrage à répétition de mon PC

Résolu/Fermé
Fleur - 21 mai 2010 à 20:48
 Fleur - 22 mai 2010 à 12:39
Bonjour,


Voilà mon ordi redémarre à répétition quand je l'allume le matin, je l'allume et redémarre tout seul plusieurs fois, jusqu'au moment ou il fait une réparation du démarrage et me demande de faire une restauration du système, une fois que tout cela est fait, mon ordi tourne comme une horloge le restant de la journée, c'est embêtant car j'ai ce problème tous les matins, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance

C'est peut-être une coïncidence, mais mon ordi à ce problème depuis que j'avais installé incredimail 2, je l'ai supprimé depuis et le problème persiste.

Merci pour votre aide



A voir également:

1 réponse

samidu86 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 4
22 mai 2010 à 00:29
salut
tout d'abord, aucun rapport avec incredimail 2, vue que tu na pas accès a ta séssion formate et réinstalle, et comme tes documents serronts supprimé passe récuva, c'est un logiciel gratuit que tu peut trouver ici
www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
1
Merci pour ta réponse, je formaterai mon ordi et réinstallera vista, passe un excellent week-end, merci encore.
0