Lettres modifiées [Fermé]

- - Dernière réponse : sriviere
Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
- 22 mai 2010 à 00:05
Bonjour,

J'ai un léger problème avec mon clavier depuis quelques temps. En effet plusieurs lettres se sont inversées, ce qui veut dire que par exemple mon "m" est transformé en "-" ; mon "u" en "4" ; mon "i" en "5" et ainsi de suite. La seule façon d'écrire correctement est de garder continuellement la touche "Fn" enfoncée, ce qui n'est pas très pratique pour écrire. N'étant pas très douée en informatique je ne sais pas d'où ce problème vient, et encore moins comment le résoudre. Il y aurait- il quelqu'un en mesure de m'aider ici? Merci d'avance!

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
289
1
Merci
Hello,

Tu as dû activer le verrouillage numérique.

Pour y remédier, il suffit d'appuyer sur la touche Verr.Num ou, selon les modèles de laptop, d'appuyer sur la touche Fn+Verr.Num ou encore Shift+verr.num

Sur un IBM Thinkpad, il faut appuyer sur Maj + Num Défil

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
43
0
Merci
Bonjour,

Je pense que Ton clavier est tout simplement en qwerty (clavier Anglais) fait ALTgauche+MAJgauche pour le repasser en Français
0
Merci
Bonjour,
Non justement, c'est aussi ce que je m'étais dis au début mais en fait il y a seulement quelques touches qui sont échangées, comme je l'ai dis plus haut, mais le "a" reste bien un "a" ; le "z" un "z" etc! C'est vraiment étrange! Merci quand même!