Le son de pacman google bug sa soul

Fermé
Sashir Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 21 mai 2010 à 18:57
 Tuco1857 - 21 mai 2010 à 22:25
Salut alors comme vous avez pu le constatez on fete les 30 ans de pac man donc on peut y jouer sur la page d'accueil google sauf que meme si je ferme google le son reste .. bien sur je peut couper le sont mais si je veut ecouter de la musique je suis obliger de remetre le son mais la .. le son pacman y est toujours !! aidez sa stress mechement et j'ai pas envie de redemarer le PC je suis a 70% de téléchargement WOW alors j'ai pas envie d'anuler !! merci d'avance
A voir également:

6 réponses

si vous avez firefox, redemarrez le shockwave flash dans les modules complementaire
2
pareil pour moi comment enlever cette sonnerie de m.... svp
1
j'ai désactivé les modules complémentaires cooliris et coolpreview.je suis sur firefox et le son s'arrête des que je quitte la page d'accueil de google.En espérant vous avoir aidé ^^
1
Merci 1000 fois !!!
les 30 ans de pac man soit mais poluez notre pc avec ces nuisances sonores, non merci !

J'ai désactivé les modules complémentaires "coolpreview" et "ColorFulTabs" et tout va mieux

;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La folie cette sonnerie .....pfff, je sais pas ce qui est passé dans le tête de l'informaticien qui a pondu cette page d'accueil. J'ai pas vu le shockwave flash dans les modules complémentaires. Bon, je ferai mes recherches demain....mon cerveau de calamard sature avec cette daube de sirène. Merci quand même pour les renseignements.
1
Oui j'ai le meme probleme avec ce son qui saoule!!!! meme en changeant ma page d'accueil et en mettant tout autre chose j'ai qd même ce son de Pacman qui me casse les oreilles et même en ouvrant d'autres onglets et en fermant le 1er ça continue , au secouuuuuuur!!!!
0