Administrateur ordi accés refusé pour changer

Fermé
jojofleurbleueheq8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 mai 2010 à 18:44
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 mai 2010 à 02:37
Bonjour,
j'ai un problème suite à une mauvaise manipulation de ma part car j'ai désactivé un des utilisateurs de mon ordi et par erreur j'ai aussi désactivé l'administrateur (qui n'est autre que moi puisque c'est mon ordi(mais ce n'est pas moi qui l'est mis en route lors de son achat il y a 7ou 8 ans donc je n'ai plus les mots de passe et m'en rappelle plus)donc depuis que j'essaie de décocher "le compte est désactivé "dans administrateur et utilisateur pour remettre la même configuration avant ma manipulation,voici le message qui s'inscrit à chaque fois: l' erreur suivante s'est produite lors de la tentative d'enregistrement des propriétés pour l'utilisateur: accès refusé,le problème c'est que je n'arrive plus à dèfragmenter mon disque dur ou installer un nouveau logiciel ni avoir accès à mon gestionnaire de périphériques.je suis très embêtée.est ce que vous auriez une solution.flamme
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
22 mai 2010 à 02:37
Bonsoir,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
0