Erreur transfert fichier sur DD ext

Fermé
karacho63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 21 mai 2010 à 18:04
karacho63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 09:29
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur multimédia de 1To, j'ai un fichier winrar (film HD en .mkv) qui fait 7,7Go et je n'arrive pas à la transférer sur mon DD.

Au bout de 70% environ d'extraction, j'ai une erreur avec le message (il me reste plus de 900Go de libre...):

Espace insuffisant sur le disque: Write error: only NTFS file system supports files larger than 4 GB

J'ai vraiment peu de connaissances en informatique, j'ai vu que c'est un pb commun, j'ai fait clic droit/propriétés sur mon icône de DD et j'obtiens "Système de fichiers: NTFS", je ne comprends donc pas.

Merci beaucoup de pouvoir m'indiquer un peu quoi faire car je suis perdu de chez perdu!!
A voir également:

1 réponse

karacho63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 09:29
Bonjour,

Pas de réponse à mon problème?? :(...

J'ai revérifié hier soir, j'ai même formaté mon DD ext, il est bien en NTFS (je n'avais pas d'autres choix de toutes façon lors du formatage) et je n'arrive toujours pas à décompresser mon fichier .rar dessus.

Quelqu'un aurait-il une idéé d'où cela peut venir?

merci bcp d'avance
0