Bruits de firefox...

Fermé
giloup121 - 21 mai 2010 à 17:49
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 26 mai 2010 à 16:07
Bonjour,
Alors voila mon problème, j'allume mon PC, j'ouvre mozilla firefox et la après quelques secondes un bruit (genre mario) se déclenche puis une alarme, impossible de l'arrêter et aucune info trouvées chez mon ami google :s

Help me please, I need you :s

A voir également:

11 réponses

montaia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 3
21 mai 2010 à 22:50
La réponse est ici :
http://www.01net.com/editorial/516922/pour-ses-30-ans-pac-man-debarque-sur-google/
Il faut désactiver le module complémentaire CoolPreviews. Merci à BORK qui nous mis sur la bonne piste. Il m'a suffit ensuite de de demander Google PAcman sur Google News !!
Simple comme bonjour mais quelle horreur ce pacman !!
3
Bon j'ai à moitié trouver, j'ai ouvert IE et suis aller sur la page d'acceuil de google et là le logo google est dans un pacman, et en faite leson qu'on entend c'est la musique de pacman !!!! mais je sais pas comment coupé le son...
1
faire outil dans firefox puis module complémentaire et désactiver coll preview !!! Et oh miracle, ce bruit de M.... de pacman disparait ....
Merci pour ce tuyaux ! Et voici le mode d'emploi pour désactiver le module concerné ...
1
Mdr, je viens d'avoir le même problème
Quel bon en arrière d'un point de vue sonore, c'est marrant !
Désactivez coolpreview, c'est bien là le problème.
A voir s'il faut le désactiver...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 125
21 mai 2010 à 17:53
BONSOIR.

C'est peut-être un virus intégré au programme, dans ce cas, il n'a peut-être pas sa place dans le forum Bureautique.

Il faut réinstaller Firefox, ou bien le mettre à jour (la version actuelle au 21/05/2010 est la 3.6.3).
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
21 mai 2010 à 23:57
Bonsoir,

C'est peut-être un virus intégré au programme
Il ne faut pas être paranno à ce point car ce n'est pas l'habitude de Firefox de jouer à ce jeu.
0
lp001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
21 mai 2010 à 19:02
Salut,
J'ai le même problème que toi, et j'ai la version 3.6.3. As-tu trouvé quelque chose ? Je vais continuer à chercher de mon côté, et si je suis sur une piste ou si je trouve la solution, je te le ferais savoir. Ciao ciao. Lydia
0
Même problème que vous depuis ce soir, un bruit de sirène dès que j'ouvre une page mozilla - j'ai tout essayé, Ad aware, anti virus, rien n'y fait .... Au secours !!!!!
0
Problème récurrent même après
0
réinstallation du programme firefox.

Résolu après mise à jour de l'extension coolpreview.

Voir si les mises à jours de vos modules complémentaires règlent le problème
0
Slt
J'avais le même problème que toi mais j'ai trouvé la solution sur google.
Comme le dit minimoi il faut désactiver voir désinstaller l'extension coolpreview.
0
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 125
Modifié par tabltrai le 26/05/2010 à 16:10
En fait il s'agissait d'un événement pour les 30 ans de Pacman...

C'est bien sur la page d'accueil de Google ?
En fait, pacman a disparu de la page d'accueil de Google.
Trop tard alors ?

J'ai l'extension CoolPreviews installée et activée mais inutilisée. (à l'état "disabled")
0