Génération de Fichier TMP inexplicable

Fermé
AKIRO - 21 mai 2010 à 15:38
 AKIRO - 24 mai 2010 à 13:57
Bonjour,

A chaque enregistrement d'un fichier Excel j'ai la création d'un fichier TMP (injustifié) de même taille que mon fichier Excel et qui se classe automatique dans le même dossier que le fichier Excel ou sur mon bureau si le fichier Excel était a cet endroit. Malgré des scan et surveillance des processus au moment d'un enregistrement je ne trouve rien, ces fichiers TMP ne porte jamais le même nom mais sont enregistrés sous une série de nombre et chiffres et s'ouvre avec la visionneuse Windows par défaut (mais bien sur rien a visionner)

Merci de votre aide

<config>Windows XP antivirus Trend a jour
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
21 mai 2010 à 17:13
Bonjour, les fichiers tmp (temporaire) sous Excel sont des fichier de "sauvegarde" que tu peux ouvrir via Excel => Fichier => Ouvrir => Dans la fenêtre qui s'ouvre vois en bas Types de fichiers.
De là clic sur la flèche du bas et choisis Fichiers de sauvegarde. Tu pourras ouvrir ce type de fichier. Mais cela n'est pas vraiment utile, disons plutôt que c'est une sauvegarde de ton fichier Excel en cas de crash ou bug... Tu peux les supprimer par la suite...

J'ai le même constat avec Softmaker office.
0
Merci pour la réponse mais mon problème n'est pas un TMP classic qui se met dans le dossier Temp de Windows mais un 2° fichier de la même taille que celui d'origine ( 5 Mo) qui ce place dans mon répertoire "mes documents" a chaque enregistrement.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 mai 2010 à 08:09
Ah ok,

Et dans tes paramètres Excel tu as vérifier que cette option n'est pas activée ?
0
Je ne trouve pas d'options de ce type sous excel 2007 ? Ce serait ou ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 mai 2010 à 11:57
Fais un surf là => http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/CH010036331036.aspx

Et trouves ce qui doit te venir en aide...
0
Merci mais mon problème n'est pas la, l'option de sauvegarde de fichier enregistre ces fichiers dans C:\Documents and Settings\xxxxxxx\Application Data\Microsoft\Excel\; ce qui n'est pas mon cas
0