Changer écran de veille phrase 3D

Fermé
Lee-Loo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 21 mai 2010 à 15:12
Lee-Loo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 21 mai 2010 à 21:33
Bonjour,
j'ai récemment fait l'aquisition d'un netbook sansung et je suis sous Windows 7
j'ai mis une phrase 3D comme écran de veille et ça a bien fonctionné.
maintenant, j'aimerais changer cet écran en mettant les bulles ou encore un écran vierge.
le problème, c'est que quand je vais dans le <paneau de configuration>, <modifier écran de veille> et que j'effectue le changement en faisant <apperçu>, <appliquer> puis <OK>, au moment où l'ordinateur se mer réellement en veille, c'est la phrase 3D qui réapparait. quand je retourne dans le panneau de configuration, je m'apperçois que c'est <phrase 3D> qui est en surbrillance, comme si c'est ce que j'avais choisi.
Je serait très reconnaissant vis-à-vis de la personne qui m'aidera à régler ce problème.


A voir également:

2 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
21 mai 2010 à 17:03
Bonjour, tu as cliqué sur la petite flèche descendante [à droite de Texte 3D] tu trouveras bulle ou vierge...
1
Lee-Loo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
21 mai 2010 à 21:33
c'est bien ce que j'ai fait, j'ai clické sur la petite flèche et ensuite sur "bulles" ou "vierge" et ensuite sur apparçu, puis sur appliquer, puis sur OK. j'ai aussi essayé de faire en clickant directement sur "ok" ou seulement sur "apperçu" puis "ok". ça m'affiche bien l'apparçu, seulement quand l'ordinateur se met en veille, il m'affiche l'écran du "texte 3D"....
merci quand-même d'avoir essayé de m'aider
1