Petite question sur mon forfait Illimythics

Fermé
felabaen - 21 mai 2010 à 06:02
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 21 mai 2010 à 06:56
Bonjour,

recement j ai changer de forfait pour alleger un peut ma facture.

j avais un forfait Illimythics 3G+ full internet et je suis passer a un forfait Illimythics 3G+ 2H

en regardant la facture je voit que lorsque j etais encors dans le forfait illimythics 3G+ full internet je doit payer une option : Option Mails + Surf + Wifi Full Internet a 11 euros

alors que je l ai deja dans mon forfait. est ce normal ?

etant donné que l abonnement vien de changer je doit encors payer la facture pour le full internet .

est ce que vous pourriez m eclairer ?

merci d avance .

1 réponse

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
21 mai 2010 à 06:56
Alors sans trop rentrer dans les détails,les forfaits Illimythics classique,n'ont que le nom d'illimité,ils le sont sur le temps de connexion mais pas sur la quantité de données reçues (limitées à 500Mo/mois et ensuite tu es hors forfait) donc attention aux surprises.L'option full internet te permet une connexion illimitée jusqu'à l'équivalent de 1Go/mois et ensuite c'est ton débit qui est réduit et pas de hors forfait,il te permet aussi de te connecter en wi-fi à tout les points sfr partout en france.
0