(résolu) probleme : NO signal ecran noir.

Résolu/Fermé
gabryhell Messages postés 33 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - Modifié par gabryhell le 25/06/2011 à 11:49
 Zboub - 15 mars 2013 à 13:21
Bonjour,


voila , j'ai un soucis depuis quelque jours mon pc m'indique "no signal " a l'écran lorsque
je joue a un jeu vidéo ( actuellement Call of Juarez : Bound in Blood ) et impossible d'éteindre l'ordi ..

je pense donc que cela vient de ma carte graphique mais étrangement il ne le fait pas avec d'autre jeu tel que far cry 2 , GTA 4 ect..

j'ai donc tester une mise a jour de mes pilotes mais toujours rien !

j'ai aussi vérifier que ma CG ai bien emboiter et vérifier mon câble d'écran .

voici ma config actuelle :

Windows 7 familiale .

processeur : intel pentium cpu e5200 2500mHz dualcore.

carte mère : acer EG43M.

carte graphique Radeon HD 4350.

RAM : 4 giga.

Je prendrait toutes vos idée pour réglé le problème en considération.


merci d'avance et bonne soirée.

3 réponses

qbcqiqspojzr
3
slt,
1 as tu pensez a vérifier la chauffe de ta carte vidéo?
certain jeu tire plus que d'autres et tout dépend des config mais il se pourait que tout simplement elle surchauffe:
dans se cas nettoye le ventillo de ta carte vidéo et revérifie la chauffe de celle_ci (tu peut bien gagner 10 15° si elle a jammais etais néttoyer.

HWmonitor devrais te l'indiquer (ne prend peut etre pas toutes les cartes en charge, mais en général c ok)
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
c'est le plus leger, sinon t en a des t'as everest, gpuz etc....

2 A regarder dans le journal des erreurs de l'os (seven je ne sait pas ou il est mais sur le web tu devrais trouver sans trop de difficulté.)

3 exécuter -----> dxdiag tout est ok?
(commande XP vérifie pour seven)

j'espere que ca va t'aider Bn chance!
0
gabryhell Messages postés 33 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
21 mai 2010 à 14:32
je vais tester merci bien
0