Vrai ou faux billet de concert ??

- - Dernière réponse :  Salina - 16 nov. 2018 à 13:06
coucou

voila mon petit problème : j'ai acheté des places de concert pour muse , au stade de france , sur le site "le Boncoin".Le vendeur m'avait l'air tres serieux , mais aujourd'hui , j'ai vu qu'il a remis une nouvelle annonce pour des autres places pour le meme concert
Ma question est de savoir comment on fait pour savoir si mes places sont bonnes ou pas ....

Aie aie aie , j'ai peur de mettre fait avoir sur ce coup ...

Mega merce à ceux qui pourront me repondre
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
2 impossibilités ça fait beaucoup en 2 jours.Ce qui me semble bizarre c'est que moi j'ai eu des places cat 2 assises à prix normal et là , il vend les places assises carré d'or moins cher que le prix initial

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de claire
4
Merci
il y a logiquement un logo brillant ou un truc du genre qui prouve que le billet est vrai
Commenter la réponse de Profil bloqué
Messages postés
1527
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
296
3
Merci
Quand à lieu le concert ? il est peut-être pressé par le temps pour être certain de vendre ses billets...
Commenter la réponse de STUNTMAN44400
Messages postés
1527
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
296
2
Merci
Il peut avoir eu une impossibilité pour lui et ses proches... il ne faut pas forcément penser à une arnaque...
Commenter la réponse de STUNTMAN44400
2
Merci
pour mes places c'est le 12 juin et les nouvelles places qu'il vends c'est pour le 11 juin ..
Commenter la réponse de claire
2
Merci
cozaq a tout à fait raison .Il y a le logo brillant qui prouve que le billet de concert est valable .
Faut aussi que le billet n'a pas ete décroche de son autre morceau (pour résumer faut que le billet ne soit pas déchirer et intacte)
L'idéal est d'avoir la "facture du billet"qui prouvera qu'il est vrai (ce que les gens "honnête "donnent avec le billet
Commenter la réponse de chris
2
Merci
Merci pour votre réponse.
J'ai bien l'hologramme, mais je trouve très étonnant que les deux codes barre des deux places indiquent ce chiffre là. J'ai peur que les places ne passent pas lorsqu'ils vont scanner mes billets.
Profil bloqué -
si il y a un filigramme cest bon, je ne pense pas qu'il soit copiable
> Profil bloqué -
Très bien, je te remerevie. Je suis rassurée dans ce cas là.
sasiara
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
Chris et cozaq ont raison c comme les billets de monnaie .
Commenter la réponse de JLA
1
Merci
Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai acheté sur internet, sur le bon coin 2 places pour le concert de JLA et à la reception des places, les chiffres sous les codes barres des deux places n'indiquent que des "1", 'est ce normal
Commenter la réponse de JLA
0
Merci
Cela veut-il dire qu'on ne peut pas avoir des places que l'on imprime chez soi ? Il faut forcément les récupérer quelque part avec un logo brillant ?
Commenter la réponse de Salina