Telecharger videos Arte +7 (nouveau site)

Résolu/Fermé
montdorchaud Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 20 mai 2010 à 18:11
 K-MiKoz - 2 avril 2016 à 21:58
Bonjour,

je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours le temps de regarder les videos sur le site (videos disponibles seulement durant 7 jours).
Pour cette raison, et jusqu'à présent je les téléchargeait au format wmv en utilisant wget pour récupérer le lien mms, puis mimms sur ce même lien.

Or, je viens de découvrir aujourd'hui que le site internet vient de changer: nouveau look, mais aussi nouveau format de vidéos.

Les vidéos proposée sur le site sont désormais au format swf et lu dans un embedded player et j'avoue ne pas savoir comment les télécharger (et ce malgré bien des recherhces).

Quelqu'un aurait-il donc une solution? (Je tourne sous linux)

Merci beaucoup!

A voir également:

18 réponses

skynet68 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 4 868
Modifié par noctambule28 le 19/11/2014 à 11:16
Vous pouvez télécharger les vidéos d'Arte+7 avec Zedeo simplement en rentrant l'adresse de la vidéo Arte

Télécharger Zedeo


92
attention ce logiciel contient un malware!
1
ça marche très bien chez moi merci
0
savez vous par hazard comment télécharger les vidéos de plus de 7 jours ?
0
Marche plus pour chrome
0