Magic Iso comment ca fonctionne ?

Fermé
John_Frost Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 20 mai 2010 à 17:40
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 20 mai 2010 à 18:16
Bonjour à tous,
Alors tout dabord sachez que je suis Limité en informatique Donc si vous pouviez me répondre clairement et avec un language que je peux comprendre ce serait merveilleux =)
Je veux extaire ou décompresser un fichiez ISO je sais meme pas ^^, qui est (peut etre bien de le citer je sais pas) un jeux Pc enfin bref euh... j'aimerai vraiment qu 'on m'aide la ^^'. Si c'est pas claire je vous propose de me dire ce qui doit etre reformulé MERCI !!!
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
20 mai 2010 à 18:16
magic iso permet de voir ce qu'il y a dans ce fichier pour le modifier extraire
une iso c'est une copie de cd/dvd, le plus souvent ce format permet de respecter l'ordre des fichiers, de n'en faire qu'un seul pour l'exactitude de la copie
que veux-tu faire ?
si cet iso est un jeu ou un logiciel tu dois le graver sur cd/dvd avec ton log de gravure (graver "image disque") ou l'installer avec un lecteur virtuel comme DaemonTools
0