Connection WIFI Nintendo DS Erreur 52000

Fermé
Sogeking68 - 20 mai 2010 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 22:20
Bonjour, à tous

J'essaye depuis quelques semaines maintenant de connecter ma ds en WIFI mais en vain. Après une multitude d'essais je tombais toujours sur l'erreur 51300. J'ai donc baisser les bras pendant un petit moment et repris aujourd'hui plein d'espoir après test et retest c'est maintenant l'erreur 52100 qui est la cause de mes soucis. Toutes les recherches sur internet ont été inutiles jusqu'à maintenant c'est pourquoi je me tourne vers vous. Pour information je possède la dernière livebox sagem de orange, je n'oublie jamais d'appuyer sur le bouton association et j'ai déjà essayer le filtrage MAC.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui, je l'espère, résoudront mon problème.



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:10
salut

les dernières livebox utilise le WPA2 pour sécuriser le WIFI

or la DS ne supporte que le WEP

il faut donc, modifier le type de cryptage dans la livebox, sachant que ça réduit la sécurité de ton WIFI
2
Crapsy Messages postés 80 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 14
20 mai 2010 à 17:10
Bonjour, en fait y'a juste un petit truc tout con : quand la DS demande la "passerelle" c'est pas du tout la "passerelle par défaut" qui est indiqué dans les "informations systèmes" de la LiveBox mais en fait il faut mettre l'adresse IP LAN (donc 192.168.1.1) !!!
Bonne chance
1
Pour la passerelle j'ai déjà essayer et ca n'as pas marcher mais le type de cryptage je n'avais pas encore essayer merci webernard je vais essayer en espérant que ca marche :).
0
Désolé du double post mais je n'ai pas trouvé le moyen d'éditer mon message. J'ai donc essayer de changer le type de cryptage mais je ne peux le changer qu'en WPA-PSK. Les WEP-128 et WEP-64 sont en gris et ne peuvent pas être sélectionné. Y a-t-il un moyen d'y remédier ?
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:23
tu le modifie bien dans l'interface de gestion de la livebox ?

( en te connectant à 192.168.1.1 via ton navigateur ? )
0
En effet c'est ce que je fais et je ne peux sélectionner que : "sans sécurité", "WPA-PSK (AES) et "WPA/WPA2 (TKIP/AES)" (le derniere étant celui d'origine). Je ne peux donc pas sélectionner les cryptages suivants : "WEP-64", "WEP-128" et "WPA-PSK (TKIP)" du fait qu'ils soient en gris.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:36
ha... bizarre, si les options sont grisées, c'est qu'il doit y avoir un moyen de les sélectionner, sinon, à quoi bon les mettre dans la liste ?

alors après, pourquoi ???


éventuellement fait un reset de la livbox et retente ( attention, il faudra réactiver ta connexion internet, et rentrer les identifiant et mot de passe reçu par courrier papier de France telecom ( un n° commençant oar fti/..... )
0
Je vais essayer ca :) mais un peu plus tard quand tout le monde dormira sinon les accros d'internet de chez moi vont encore venir râler ^^. En tout cas merci pour ces réponses rapides, je vous tiens au courant de l'évolution de la chose
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:43
si ça marche, il faudra reparamétrer touts les ordis connectés WIFI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yopinou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 20:40
moi aussi j'ai le meme probleme lorsque je veux le faire avec neuf box. quelqu'un aurait il une solution svp?
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 22:20
tu as vu ce qu'on a dit plus haut ?

tu as testé ?

bref, donne des détails
0