Comment copier un cd audio sur un lecteur mp3

Fermé
louis - 4 sept. 2005 à 20:48
 Florent - 11 juin 2012 à 23:30
J'ai acheté un lecteur MP3 et je voudrais copier des cd audio
dessus. Alors aider moi svp.

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 21:12
Si tu recherche un logiciel,le lecteur windows est le plus simple.Tu n'a qu'à faire un copier-coller ensuite
120
COMMENT COPIER UN CD SUR MON MP MAN
19
Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 20:55
Tout bêtement regarde ta notice,ç expliqué
9
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
4 sept. 2005 à 21:01
salut

commence par telecharger le logiciel Cdex il te permettra de convertir les pistes de ton cd audio en mp3

ensuite transfere les mp3 sur ton lecteur
6
merci, j'ai trouve un logiciel qui me transcrit du cd en mp3, il est sur mon disk dur, mais je ne sais pas comment je fais ensuite, donc de mon pc au lecteur mp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
si qq un peu me repondre
j ai un lecteur mp3 de 128 mo et je sais y mettre 59 chansons j ai voulu changer les chansons donc j ai tout suprimer et en ai mis 30 autres mais elle n en lit que 9 chansons pourquoi ne lis t elle pas les 30 chansons?????
poupous62@hotmail.com
4
Pour copier tes CD en mp3 essaye htpp://www.zicmama.com
Bon on n'y trouve pas encore tout, mais déjà un paquet...
Trop bon ;)
3
Bonjour, ce sujet n'étant pas classé résolu, je vous propose une solution sans logiciel à télécharger pour copier un CD sur un MP3, autres appareils et l'ordinateur.

Suivez bien toutes les étapes !

1) Ouvrir "Windows Media"

2) Insérez votre CD

3) Sélectionnez le ( à gauche sur la page Windows Media ) le nom du CD risque d'apparaître ou si non sera écrie "Album inconnu".

4)Cliquez sur "paramètres d'extraction" puis sur "Options supplémentaires..."

5) Cliquez sur "Modifier..." choisissez l'emplacement du fichier, possible soit directement sur l'appareil externe.***Copier sur MP3 directement***

6) Cochez uniquement la case Extraire automatiquement le contenu du CD ( si d'autres cases sont cochées, veillez les décocher)

7) IMPORTANT Cliquez sur "Appliquer" puis sur "Ok"

8)Cochez toutes les musiques désirées ou la case "Album" à coté de "#" pour tous sélectionner

9) Cliquez sur "Extraire le CD"

Cela peut prendre quelques Minutes !




***Copier sur MP3 directement***

Sélectionnez "Ordinateur" puis vous trouverez l'emplacement de votre MP3 qui est normalement relié à l'ordinateur x) Différent pour IPod, IPhone etc.
3
Hello,

Tu dois t'y prendre en trois étapes,
1 - Extraction de tes CD's audio sur ton disque dur, avec CDEX ou par exemple si tu as la dernière version de Windows Media player 10 du téléchargement du Bonus Pack de microsoft pour WM10.
Si possiblr avec les noms des chansons ce que ce dernier système fait très bien.

2 - Copie des fichiers MP3 sur ton lecteur...

3 - fais toi plaisir c'est un vrai régal :) Lol

Eric
2
je m'adresse à éric : c bien gentille ttes c explikation mais moi je suis perdu!!!!!!!!! je ne sai ni par ou commencer ni comment finir aidez moi svp
0
Bonjour je viens d acheter un lecteur mp3 a ma fille et je n'arrive pas a transferer les cd audio sur le lecteur alors j'ai extrait les cd aidez moi s'il vous plait merci
0
moi non plus
0
j'ai trouvé une solution INFAILLIBLE et pas trop compliquée pour copier des cd audio:


1) Vous mettez le cd dans un lecteur de cd avec une prise casque (radio-réveil).

2) Vous branchez un fil avec les deux cotés en prise casque dans la prise écouteur.

3) Vous reliez l'autre bout du cordon à la prise micro de votre ordinateur.

4) Vous mettez le mode enrgistrement à votre ordi.

5) Vous démarrez la lecture du CD et en même temps vous démmarer l'enregistrement.

6) Vous n'avez plus qu'a arreter la lecture et l'enregistrement quand vous voulez.

PS: Je n'ais pas encore testée cette méthode mais ça doit marcher.Cela prend un peu de temps mais c'est simple,gratuit et légal.
0