Probléme de connection sur le site jecontacte

Résolu/Fermé
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 20 mai 2010 à 02:38
 somia5 - 18 déc. 2014 à 21:27
Bonsoir j'ai un probléme sur un autre site de rencontre que je connais bien est se site se nomme jecontacte auquel je me suis inscrit au mois de février2010 bon jusque la le site de rencontre jecontacte fonctionne,mais la nous somme au mois de mai est je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui on le même probléme que moi en voulan se connecté au site jecontacte.Alors le problémes est que sur le site jecontacte est qu'il y a mon pseudo est mon mot de passe est quand je clique sur connection est bien je n'arrive pas a me connecté,aussi quand je vais pour retrouvé mes identifian de connection sur mot de passe oublier sur le site jecontacte en mettan mon pseudo ou bien mon adresse mail est quand je clique sur retrouvé mes identifian est bien il y a un message d'erreur qui apparait==> erreur: nous n'avons pu trouvé de compte avec les information fourni.

7 réponses

kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 44
20 mai 2010 à 05:31
Bonjour,
Ton compte a été supprimé tout simplement.Il faut que tu en recreer un autre avec une autre adresse mail.
23
Penn-Ar Bed
11 mai 2011 à 08:10
Pareil pour moi et je n'ai rien compris, aucune prise de tête ni quoi que ce soit, le compte a carrément été effacé !

J'aimerai savoir comment cela peut se produire puisqu'il n'est pas simplement bloqué !
0
tunisienmoi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 1
17 janv. 2013 à 00:27
cedric est ce que ton compte fonctionne maintenant ? car j'ai le probleme que toi et je n'arrive pas a connecter malgé que je suis inscrit nouveau et dés la premiere tentative de tchatter il me demande de m'indentifier malgré que j'ai identifié .Si ton compte fonctionne dit moi comment t'a fait pour qu'il fonctionne sinon on attendra tout les deux une réponse
1