Dossier contenant -amd64 et i386- problème...

Fermé
Bruno94 - 20 mai 2010 à 01:20
 Bruno94 - 20 mai 2010 à 18:18
Bonjour,

Ce samedi dernier, sur mon disque dur Seagate externe, FreeAgentPro 750 GO, j'ai , par soucis technique fais glisser mon dossier "films" et ma souris sans fils a eu un problème de batterie... Elle a clignoté, puis s'est éteinte en passant sur ce dossier (hasard désastreux on dirait ^^) contenant "amd64 et i386".
ET voilà que mon dossier "films" y est resté.
Depuis trois jours, avec EasyRecovery Pro, j'essaie de récupérer tous les films que j'ai dedans. ERPro m'affiche bien tous mes films mais lorsqu'après le rapatriement de ceux-ci sur un autre disque dur externe je tente de les lire, avec VLC ou Winamp ou windows media player, je n'ai pas de vidéo qui s'affiche, ni de son...

Alors j'ai regardé les propriétés des films. Et je me suis aperçu, que, bien qu'ils soient fidèles à leur taille d'origine, il n'y a pas de "résolution", ni "durée", qui s'affiche; juste le titre, le style (windows movie, avi vidéo format,...) et sa taille... AAArrrggghhhh!!!

Pourriez-vous me donner une solution pour que je puisse récupérer ces vidéos et les voir correctement? J'ai essayé plusieurs moyens et outils avec ERPro depuis ce week-end et là, je ne vois pas comment m'en sortir.

Merci pour votre aide et votre attention. (J'utilise XP sp2)




2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
20 mai 2010 à 02:26
bonsoir si tu les as fait glissé tu les as sur l autre DD non ?
0
Bonjour,
Non car ce dossier film était dans le disque dur Seagate dans lequel il y a le dossier "f..des chiffres, des lettres...f" qui contient i386 et amd64. Sinon je n'aurais pas mis trois jours à trouver une solution ^^ si cela avait été le cas.
En fait, une fois dans ce dossier "f...f" , mon dossier "films" est bien là, sa taille correspond bien à sa taille d'origine mais quand je pointe ma souris dessus il me dit qu'il est vide... Je ne sais pas si cette précision peut vous aider à trouver une solution pour moi?
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
20 mai 2010 à 13:03
0
Je vais essayer ça ce soir; merci. je vous tien au courant de la suite.
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
20 mai 2010 à 14:10
ca vas être assez long vu que c est des films met le en route maintenant A+
0
RE bonjour,
J'ai essayé avec "Recuva". En une heure il a fait les recherches et j'ai récupéré 2,5 GO de films mais seulement ceux que j'avais effacés il y a quelques mois... Pour mon fichier "films" de plus de 200GO, rien.... :( Je cherche juste à récupérer mes films perso, les vidéos de mes amis, etc... Le reste tant pis... Pfff...j'suis vert! Merci quand même MPuissance4.
0