Helpje viens de passer au tt numérique

Fermé
philos28 - 19 mai 2010 à 22:48
 philos - 20 mai 2010 à 21:00
Bonjour,
Depuis hier nous sommes passés au tout numérique... Pas de souci pour reprogrammer mes chaines sur mon vieux poste... Pour mon écran plat avec TNT intégrée, les chaines se sont mises automatiquement. RAS donc sauf que... mon sony RDR HX 725 ne reconnait plus aucune chaine. Je ne peux donc rien programmer. Dois-je modifier mes brancheents ? Me faut-il acheter un adaptateur quelconque et/ou carrément changer de graveur ? Peut être que quelqu'un s'est retrouvé dans ce cas et ... est plus finaud que moi.
D'avance merci pour vos renseignements et conseils...
Bien cdlt
philos28


A voir également:

2 réponses

c'est normal c'est la rançon du" progrés" vous pouvez aussi rajouter à l'arrivée de l'antenneTNT un" vieux "décodeur qui possède une sortie coaxiale numérique pour alimenter votre télé tnt intégrée et des sorties analogiques pour lecteur enregistreur c'est ce que jai fais pour alimenter un vidéo projecteur(la télé éteinte bien sur ) quand je regarde la télé je laisse seulement mon décodeur alimenté sur secteur (en veille )
1
merci pour votre message. Je vais voir ce que je peux faire avec celui-ci ce WE et me renseigner pour trouver ce matériel... Je sens que cela va finir par l'achat d'un nouveau graveur qd j'aurai un petit peu de sous... Vive le progrès.
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
19 mai 2010 à 23:04
bonjour il faudra passer par la télé et une péritel out(analogique) et télé allumée sur une chaine pour pouvoir enregistrer sans programmer bien sur
0
Merci pour votre réponse si rapide...
Je n'ai plus aucune chaine de programmée sur mon lecteur DVD, aucun signal. Je ne peux donc plus rien enregistrer.... Mon graveur ne me ser plus qu'à lire des DVD...
0