Réduire temps photos avec Windows Movie Maker

Fermé
Salom95 - 19 mai 2010 à 22:26
 lea28 - 26 mars 2016 à 18:16
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment réduire le temps des photos sur Window Movie Maker ?
Pas une à une , J'en est déjà une centaine d'intallées ..
Merci d'avance :)


A voir également:

7 réponses

k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
19 mai 2010 à 22:38
Salut

tu vas dans "outils" puis "options" et là tu vas sur" paramètres avancées"=durée photo...!
10
cool sympas merci
0
au mais moi j'ai comme un probléme ca marche pas ca reste a 5 secondes
0
]:^ ( > Devil < ) ^:[
29 févr. 2012 à 16:35
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bizarre!!!!!!!!!! Si vous avez une soluce merci de me répondre :)
0
bonjour k974 je n'arrive pas a trouver outils puis option peut tu m'aider
0
Oui mais c'est quand on en rajoute après sauf que les miennes sont déjà toutes dans la table de montage ...
1
j'ai le même problème, j'ai déjà inséré toutes les photos et presque terminé mon montage mais je me rends compte que pour moi, 5 secondes, c'est trop court.
J'aimerais donc pouvoir augmenter la drée d'apparition des photos de quelques secondes mais quand je l'augmente dans paramètres avancées, ça ne s'applique pas aux photos que j'ai déjà inséré!
Merci d'avance pour les réponses qui vont venir!!!
1
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais cela ne marche pas à partir du moment ou les photos sont assemblées dans la chronologie
1
cool ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Avez vous obtenu une solution pour changer la durée des photos dans Movie maker?
Merci pour une éventuelle réponse.
Corry1
0
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
Modifié par k974 le 25/01/2011 à 19:10
Salut

peut être que si tu vas dans Outils (tout en haut) puis Options... tu choisis l'onglet Paramètres avancés et là tu réduit ou augmente la Durée de la photo,ça peut marcher!
0
Bonjour,
pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé de solution et pense qu'il n'y en a pas vraiment à partir du moment ou toutes les photos sont insérées dans le montage.
La seule possibilité de changer la durée de passage des photos et d'y penser dès le début pour que cela fonctionne!
bon courage a toi si tu dois recommencer! pour ma part ça m'est arrivé une fois mais pas deux!! :-) (on y pense tout de suite quand on a été pris une fois!!)
0