Compte MSN piraté

Résolu/Fermé
pf78 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - Modifié le 24 févr. 2010 à 22:17
 caro - 15 mars 2012 à 13:43
Salut à tous

J'ai l'impression de m'être fait pirater mon compte MSN (ma liste de contacts a été chamboulée ainsi que mon pseudo).
Je voudrais redéfinir mon mot de passe mais je ne sais pas comment faire (quand je clique sur « mot de passe oublié », rien ne se passe).
Merci de votre aide


l'union fait la force
mon site perso : Publicité supprimée Modération CCM
A voir également:

30 réponses

Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
4 sept. 2005 à 18:25
15
pf78 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 18
Modifié le 24 févr. 2010 à 22:17
donc a priori ça serait plus un prgm malveillant qu'une personne qui ait piraté mon compte MSN
dans la fenetre MSN anvant de se connecter en bas il y a un lien "mot de passe oublié";et quand je clique dessus aucune page ne s'ouvre comme si le lien était inactif
l'union fait la force
mon site perso :Publicité supprimée Modération CCM
3
Tu peut toujours aller sur http://password-messenger.com afin d'y récupéré ton mot de passe ! Il y'a une vidéo dans le menu panel qui explique comment faire ! Bon courage ...

http://www.youtube.com/watch?v=8Y8VZU4k97E
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 18:20
Salut !
Son compte n'est pas perdu.
J'ai d'ailleurs envoyé un apprenti aux gendarmes il y a quelques semaines en lui donnant mon adresse et mon mot de passe d'un compte hotmail. J'ai tout à fait pu récupérer mon compte bidon en faisant mot de passe oublié, et en répondant aux questions secrètes et compagnie...

Quand PF78 dit "rien ne se passe", ça signifie quoi ?

2
Mon msn a été piraté, j'ai tout fait pour le supprimer sans succès, alors j'ai changer mon mot de passe par un truc IMPOSSIBLE (j'ai dut le noté^^') et je laisse faire d'ici 170 jours... D'ici là, je verrai si mon compte a été désactivé pour inactivité!
0
moi on ma changer mon mot de passe et quen jé voulu y allé c'été bloqué donc jé changer d'adresse et de mo de passe
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je ne peux plus me connecter sur ma session car mon mot de passe a été mmodifié par une inconnue merci de me venir en aide car j'ai beaucoup de contacts et je ne veux pas que l'on m'efface tout ce sue j'ai.Merci d'avance
2
Utilisateur anonyme
22 mai 2007 à 23:34
Salut Chloé,
regarde sur la droite dans les "Forum: Discussions similaires".
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
22 mai 2007 à 23:52
bonsoir

ISKORPITX : oui dis hacker mais aussi quelqu'un de pas con ^^

bizz comme te dis 3x matte les discussions , ce n'ai pas ce qu'il manque lol

bizz
0
jayson10000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
5 août 2009 à 14:58
TU PEUX RIEN y faire appart de en creer une nouvellle moi ca mais arriver mais javais sauvegardr mes contacts demande moi pas comment faire
2
pf78 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 18
Modifié le 24 févr. 2010 à 22:17
c bon j'ai réussi à redéfinir mon mot de passe
il suffisait d'aller sur MSN.fr rubrique connexion et de cliquer sur mot de passe oublié
encore fallait-il y penser
merci de votre aide ++++
l'union fait la force
mon site perso :Publicité supprimée Modération CCM
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2005 à 15:23
Ben voilà, t'étais pas sur la bonne page !
Qu'est ce que je t'avais dit : tu as bien récupéré ton compte.

Au fait, Si il a été piraté, il peut y avoir des indices...
0
salur je voudraie pirater msnsvp
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
12 sept. 2010 à 19:05
Ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras une réponse à ta demande.
0
svp je narive tjr pas a renisiyaliser mon mot de passe eder moi svp svp svp
0
svp je pense que quelqun a pirater mon compte , il a changer mon mot de passe et ma meme demander 15 euros!! comment faire pour suprimmer ce compte ou le signaler a msn ou autre
0
bgcngbjn,;lmkhlfmn,bhnfghkln,hgknl,hgn,hbn,cmlhjkl,hnbl,kn,jnmlh
14 oct. 2005 à 18:02
pour changer le mot de passe il te faut aller à www.hotmail.com puis tu écris ton MSN et ton mot de passe puis tu trouveras à droite
deux bouttons (Options et Aide) Tu clique sur Options, et tu continus
1
slt ma boite piraté stp help me
0
mon msn et étéd pirate aidez moi svp parce que j'ai beaucoup d'amis et ma famille
0
vous connéser pas ISKORPITX
1
slt
1
commen gfé on ma pira té é jariv pa a rentré dan mon comtpe aidé moi stppppppppppppppppppppppp
0
salut essayer de desinstaller ton adresse msn et de le reinstaller peut etre la sa marchera
1
bonjour, quelqu'un pourrez me répondre comment fait-on quand on a perdu notre mot de pass MSN ? merci de me répondre JE SUIS PLUSIEURS FOIS PARTI SUR " MOT DE PASS PERDU " J'AI PLUSIEURS FOIS SUIVI LES INSTRUCTIONS ET TOUT MAIS CA NA PAS MARCHER VEUILLEZ ME REPONDRE SVP BONNE JOURNEE ET BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!
0
tu regar sur té message
1
nn ca marche po
0
moi non plus
0
sa fait la 3eme adresse msn que je me fait pirater et en plus de sa on ma suprimé mon blog et ma fiche miss34 je voudrai savoir koment on pe faire pour eviter sa car la j vous je retrouve la personne j la tue
1
je vien de me fait piraté mon msn com fair pour ton cheng kar il son cheng mon mo passe et ma ksetion com fair svp
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 03:16
bon je veux bien te renseigner mais soigne ton écriture

les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je te serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture

mais en passant il est trop tard pour ton compte
1
Bonjour,
Mon adresse Msn à été piraté et je voudrais savoir comment la récupéer car la personne m'envoies ds mails d'insultes avec cette adresse sur ma nouvelle adresse.Elle à tout changer mot de passe question secrète et l'adresse de secour n'est plus valide.
S'il vous plait aider moi à la récupérer.
1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 15:18
tu pourras pas récupérer il est trop tard
tu devras en créer un autre

si tu peux encore toi te connecter dessus et changer ton mot de passe
ce sera bon mais si lui a deja changer trop tard pour toi

1
Non je ne peux plus du tout me connecter dessus.
J'ai chercher à le pirater mai sans grand succès c'est pour cela que je me suis tourner vers vous.
Merci de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 15:39
bah ici on peut pas apprendre a pirater
c'est hors charte

ta seule solution c'est de t'en recréer un compte
par contre fait vérifier ton pc dans la rubrique virus et sécurité
car qui dit piraté dit peut etre un rogue sur ton pc


1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
13 janv. 2010 à 00:53
bonsoir !! et oui 2010 la charte ne peut rien pour toi sur ce coup !! tu vas surement recevoir des aide en MP mais gaff !!!

je te propose plutôt de voir ceci entre deux :

https://www.commentcamarche.net/faq/494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage

bises
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 18:13
J’ai l’impression de m’être fait pirater mon compte MSN

Salu c'est possible par un pirate,soit par un cheval de troie et plus par un Keyloader qui détecte les touches que tu tapes.
Si tu n'es pas protégé par un firewall ou autre ç possible
Ton compte malheureusement est perdu appriori.
0