Comment creer le cd de restauration?

Fermé
yoyo - 19 mai 2010 à 19:45
 yoyo - 20 mai 2010 à 09:23
Bonjour,


je viens d'acheter une nouvelle tour, avec windows 7, et je dois faire les cd de restauration avant de faire quoi que ce soit, mais je ne sais pas comment proceder.

si quelqu'un peut m'expliquer pour que je puisse avoir les cd.

jespere mettre bien expliqué ;)

merci



A voir également:

3 réponses

lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 29
19 mai 2010 à 21:17
Avec Windows 7, lorsqu'on le lance pour la première fois, un message indique qu'il faut créer ses CD (en fait DVD) de restauration.
Si tu ne l'as pas fait au premier démarrage, il devrait te le proposer aux suivants................
Il n'y a qu'à suivre la manipulation indiquée

Je l'ai fait sur deux ordi différents, sans difficultés. Respecte bien les indications et tout ira bien!

Prépare 4 DVD et lance toi!
1
fidraman Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 8
Modifié par fidraman le 19/05/2010 à 21:21
slut
voila la démarche bien expliqué par nos chers de CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
ou bien :
http://www.geekmag.fr/windows-7-crer-et-restaurer-des-sauvegardes-image-disque/

bonne chance :)
1
lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 29
19 mai 2010 à 21:38
fidraman, es-tu bien certain que c 'était la demande de yoyo? Pour ma part, j'ai compris qu'il s'agissait de créer les CD (DVD) de système initiaux.............pas des points de restauration!
0
fidraman Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 8
19 mai 2010 à 22:21
Salut !
oui bien evidement !
j'ai suggerer les outils déja existé sur windows 7 et vista sans avoir utiliser un logiciel tier pour le faire.
sinon (por moi je le prefere efin) utiliser un logiciel tiers c'est plus simple et plus rapide , ya 2logiciels que je prefere sont : Acronis True Image (lequel que je utilise "j'ai plus de 60 images de differents typed'ordinateur creer par ce logiciel.
et il ya aussi le Nero BackitUp, c'est un leade dans le domain aussi.
et prepare toi d'un graveur DVD et des DVD vierges età l'attaque.
bonne chance.
0
bonjour,

j'ai utilisé le lien et c'est bon, j'ai pu faire mes 3cd de restauration systeme (image) et 1cd de reparation systeme.

je vous remercie
0