Menu

Suivi commande FNAC [Résolu]

xav3601 3292 Messages postés lundi 10 novembre 2008Date d'inscription 2 mars 2016 Dernière intervention - 19 mai 2010 à 15:27 - Dernière réponse :  anto.ryr
- 8 juin 2018 à 19:51
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si c'est possible de suivre via internet une commande passée dans un magasin FNAC?

Merci d'avance :-)
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

+4
Utile
Les numeros de téléphones du service clients ne répondent pas, plus exactement, on te balade d'un standard à l'autre jusqu'au moment (rapidement) où on te raccroche au nez. C'est vraiment le plus mauvais Sav du Web en terme de com. Et ça s'appelle Fnac.com!
Par mail, tu peux envoyer ta demande de renseignements, et tu recevras des réponses automatiques, générées par des robots, qui ne répondent pas à tes questions.
Bref, fnac.com se fout littéralement de nous. Après ça ils s'étonnent que l'on se tourne vers des sites comme Amazon où le Sav est à l'écoute 7 jours sur 7.
Bonne chance quand même.
Commenter la réponse de mosquito
+3
Utile
bonjour

quand tu commandes a la FNAC une fois que ta commande a été traité il t envoie un mail avec un n° de colis suivi tu cliques dessus et ca te connecte dessuite sur colis suivi

bonne recption
A quelle date doit-on recevoir le colis ?
Je n'ai pas reçu de mail . Il faut attendre combien de jours. La livraison doit se faire sous 2 à 3 jours?.
Commenter la réponse de fanny30
xav3601 3292 Messages postés lundi 10 novembre 2008Date d'inscription 2 mars 2016 Dernière intervention - 20 mai 2010 à 09:01
+1
Utile
Merci pour ta réponse!

Et concernant le suivi pré Expédition?
car pour le moment j'ai pas eu de nouvelle!
Commenter la réponse de xav3601
0
Utile
bonjour

tu peux voir deja si ta commende et en cour de traitement quand tu as passé ta commande tu a du recevoir une facture par mail en bas de celle ci tu peux clic sur un lien suivie de commande en ligne et la il te diront si elle a été traité

a plus
xav3601 3292 Messages postés lundi 10 novembre 2008Date d'inscription 2 mars 2016 Dernière intervention - 21 mai 2010 à 08:58
Non je n'ai pas recu de mail!
Ayant commandé en magasin j'ai une facture papier!
mais j'ai trouvé sur le site de la FNAC un numéro de téléphon permettant d'avoir des renseignements.
Merci quand même!
Commenter la réponse de fanny30
0
Utile
Question : est-ce qu'on peut savoir où est exactement le colis, lors d'une livraison suivie ? Ça va faire une semaine que je l'attends et un bot répond a mes courriers, avec un numéro de suivi.
Commenter la réponse de anto.ryr