Protection gratuite, laquelle choisir ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour,

je cherche une protection gratuite pour mon ordi (antivirus, firewall, etc.). comment ne pas surcharger, existe-t-il une solution tout en un et à qui faire confiance ?
Merci
aulne
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
81
Oui.
Essaie ubuntu ;)

Antivir je te le conseille même si avast reste un excellent anti-virus mais tu auras largement le choix
Heu....Ubuntu est un logiciel qui peut remplacer Windows par exemple, mais si je souhaite garder Windwows il existerait un antivirus ubuntu ? Je ne trouve rien sur le net.....
aulne
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
23
Je confirme la proposition de doudou78500 pour l'antivirus.

Pour le Firewall, il y a tout ça..........http://www.firewall-gratuit.com/
Profil bloqué
Pour une fois que quelqu'un n'essai pas d'avoir raison en proposant des antivirus en pagaille ;)
Je regarde pour antivir,
merci et belle journée,
aulne

Antivir / Avast Reste me must
Super merci, je vais fouiller !
aulne
Merci à tous, qu'est-ce qu'on se sent moins seul !
Passez une chouette journée,
aulne
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
81
Je vous signale qu'il ne demandait pas qu'un antivirus mais une protection tout en un gratuite.
Tout en un, je connais, mais gratuite, pas.
Quand j'etais encore sous windows, j'avais antivir comme antivirus gratuit, zonalarm comme firewall gratuit, spybot comme anti spyware gratuit, ccleaner et glary utilities comme nettoyeur gratuits (registre, temp, etc...).

Ca fait du bien de se souvenir de cette epoque de galere, maintenant que, sous linux, je n'ai plus besoin de tout ça, mais c'est une autre histoire.
;)

Merci à toi aussi =)