Ouvrir mon port 80

Fermé
makhtar - 4 sept. 2005 à 01:45
 a1 - 30 avril 2011 à 00:41
bonjour voila mon probleme c'est ke j'ai fermer mon port 80 avec un firewall ke j'ai désinstaller maintenant j'arrive plus a me connecter msn je veux reouvrir le port 80 mais je ne sais pas comment faire j'ai laisser ke le firewall de xp la j'ai installer xp famillial sp 2 svp aidez moi
A voir également:

6 réponses

sakut a tous
le port 80 est activable par les parametres de firewall comme chez norton ext...

autrement si mes souvenir sont bon
demerrer > executer > netstat pour voir les connection actives et si tu change le texte comme " netstat n " tu as acces a autre chose
10
le mieux c de faire panneau de configuration et tu configure ton parefeu
0
bonsoir ca va
je veux savoir si exite une commade pour savoir si mon port 80 actif ou pas et merci d'avance.
6
Vas sure ce site pour savoir si ton port 80 est ouvert https://canyouseeme.org
0
salut!! deja un firewall ne ferme pas le port 80!! et puis si tu l'a desinstalé ca devrai remarcher correctement mais moi je te conseille de desinstaler le sp 2 ca cause de sacre blem si non pour ouvrir le port 80 c'est un peu comlique et franchement je ne peu etre d'aucune aide pour ca
bon courage :)
4
Moi aussi je dois l'ouvrir, mais j'y arrive pas, help
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je sais que mon message ne vas pas apporter de réponse au problème posé mais en tout cas les points d'exclamations donnent l'impression qu'on nous crie dessus et les fautes d'orthographe rendent illisible vos messages et ne donnent guère envie de vous répondre.
En tout cas il existe de bons Firewall sur le net, mais si a la base celui de windows n'est pas configuré, les résultats seront les mêmes. Nul ou pas (en parlant du firewall de windows) si <mahktar> veut se connecter il faut passer par cette étape là.
3
Wahr02 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 13
4 sept. 2005 à 05:25
D'abord le firwell de windows XP est nul!!!
Ensuite quel firwell tu utilise?
et le port 80 d'habitude si tu utilsie un bon firwell il te bloque l'acces a ce port!!!
Pas la peine de le fermer et tt!!!!!!!
D'habitude il sert à des pirates qui font des scans d'ip !!!
Donc maitenant que tu l'a fermer, Je ne sais pas du tt comment l'ouvrir mais en tout cas réinstalle ton ancien firwell
C'est lequel??
1