Bannière help !

Fermé
Olivier31600 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - Modifié par Olivier31600 le 19/05/2010 à 13:46
newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 - 19 mai 2010 à 02:35
Bonjours,
Depuis 1 ou 2 mois je suis entrain de m'entrainé au graphisme et sans me vanté ^^ je me débrouille mais je suis tombé sur une bannière qui ma refroidit la voila :
http://img49.xooimage.com/views/6/4/4/banniere-1c4df41.jpg/
Comme vous pouvez le constaté elle est tès jolie
bref j'aimerais en faire une de ce style donc si vous vous y connaissé et que vous savez comment il a fait aidez moi plz !

Bon sur ce j'y vais a plus !

1 réponse

newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 123
19 mai 2010 à 02:35
Bonjour,

Créer un Arrière plan, (brushs de différentes formes utilisés en toute apparence)

Une image de soldat détouré sans aucun doute, Sélectionner le canal alpha du calque (récupérer la sélection), adoucir celle-ci de + de 20 px, Filtre de rendu nuages sur la sélection adoucie, dupliquer 2 ou 3 fois, et passer tous les calques de nuages sous le soldat, Créer un calque au dessus du dernier de nuages et pointer avec un brush diffus les parties externes à mettre en évidence couleur blanc, passer le calque en incrustation, et régler son opacité suivant ce que tu désire obtenir.


Créer un calque en haut de pile et le passer soit en incrustation soit en lumière douce, un dégradé linéaire de sombre (haut à gauche) vers un jaune pâle, régler son opacité à environ 60% ou moins. Nouveau calque par dessus, remplir de blanc, le passer en lumière douce, baisser l'opacité à 10% ou moins, créer un masque de calque et sur le bas gauche de l'image, sélection avec l'outil lasso polygonal ou utilisation d'un brush pour laisser apparaitre certaines zones qui devraient apparaitre comme plus fortes en saturation.

J'ai peut être loupé des étapes, mais bon... tu me le fera savoir au besoin ;)
@+
0