No bootable device -- insert boot disk and pr

Résolu/Fermé
ludosan03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 19:11
newfeel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 12:13
Bonjour,


je part à la recherche d aide car je désespère pouvoir réparer mon ordi."PLEASE,HELP"
Voilà,je possède un portable HP pavillon dv7 sous windows vista 32 bits,lorsque je le démarre ,la page d accueil HP apparait et en bas à gauche de l écran le message pour ouvrir le menu,puis apparait un écran noir avec le message suivant:
"no bootable device -- insert boot disk and press any key"ce qui si j ai bien compris me dit qu il n y a pas de périphérique de démarage valable.J ai donc rechercher sur le site HP,sur les forum,ou on me dit de faire un test disk dur,un test memoire,tous ces tests sont affichés "passed"donc ok.Dernière solution,réinstaller windows a partir du cd rom,mais mon ordi est vendu sans cd rom.
QUESTIONS: -dois-je acheter le cd de réparation que me propose HP?
-y a til d autre manip qui pourraient m aider?
-mon ordi est il foutu?(svp NON)
Si il y quelqu un qui pense pouvoir m aider ,je vous en pris,manifestez vous!!!!!!!
MECI D AVANCE

2 réponses

ludosan03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 23
Modifié par ludosan03 le 18/05/2010 à 21:15
YOUPIIIIIII!!PC réparé,grace au topic qui suit: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9801998-reboot-vista#1
Voila,et un grand merci à Oertli,et surtout n oubliez pas de creer un cd d sauvegarde,ça évite de très gros désagrements. Merci à tous.
18
J ai le même problemee que veut dire. Grâce au topic merci
0
newfeel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 6
27 juin 2016 à 12:13
Si vous avez un ordinateur portable, il suffit de débrancher rebrancher le disque dur, moi ça marche.
0