Mise a jour sur un TomTom XL Classic

Résolu/Fermé
cékoitudis Messages postés 471 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 18 mai 2010 à 14:14
 ptitro - 21 févr. 2019 à 14:35
Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'un GPS tomtom XL Classic,et je suis a la recherche d'un site pour effectuer les mises a jour pour les cartes routières,je connais Alertesgps mais il est payant même en version Basic,est ce qu'un membre aurait une idée sur la question? Merci de vos réponses.



4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 15:53
Si tu viens d'avoir un Tomtom à regarder ceci
Pour les radars gratuits c'est ici

Avant toute manipulation il faut faire une sauvegarde. Si l'appareil est neuf tu as le droit à une mise à jour gratuite dans le mois qui suit l'achat. Si le Gps est d'occasion, les cartes sont payantes

Bonne journée
26
cékoitudis Messages postés 471 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 7
18 mai 2010 à 16:49
Merci pour ta réponse,mais a force de chercher j'ai fini par trouver et je suis tomber sur le site que tu m'as donner et moi qui ne suis pas un pro dans la matière j'y ai trouver mon bonheur,je te remercie quand même de m'avoir répondu. Bonne continuation.
0
merci
0