Meilleur forfait/Meilleur smartphone??

Fermé
pitivier29 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - Modifié par pitivier29 le 17/05/2010 à 23:52
Danny972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 05:49
Bonjour,

Je dois prendre un abonnement et un nouveau telephone portable en France. Seulement, le choix et les options sont tellement nombreuses que je suis un peu (beaucoup) perdu.

Je pars sur un abonnement avec engagement 24mois de 2h pas plus, sms illimites et web illimite. Le web, je vais en avoir besoin pour mon travail, me connecter au serveur du boulot pour consulter/envoyer des emails, et cela de partout. Pas juste chez moi a cote de ma free box, ou meme a cote d'un macDo,... Non, je dois pouvoir les lire meme si je suis en pleine campagne (tout est relatif, je sais que certains coins ne seront pas couverts).
J'imagine donc avoir besoin d'un forfait type illimitics 3g+ de SFR, cependant, je ne souhaite pas avoir une facture faramineuse comme on a pu le lire dans les journaux il y a quelques mois. Ils disent que c'est illimite, et au final cela ne l'est pas! quelqu'un peut m'eclairer la dessus?

Que pensez-vous du forfait evasio de Bouygues? ils disent internet illimite! cela comprend il l'envoi d'email illimite?

Bref, quel est selon vous le meilleur forfait au meilleur prix me permettant de telephoner deux heures, et de pouvoir consulter/envoyer mes mails de n'importe ou?

Pour le telephone, (sachant que mes criteres sont une bonne autonomie, un grand ecran, pushmail + une preference pour Android?) lequel me conseillez-vous? : Sony Ericsson Xperia 10, Google Nexus one, Iphone, Motorala milestone, un HTC,..???

Merci pour vos reponses!

P
A voir également:

6 réponses

Danny972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 31
8 oct. 2014 à 05:49
Salut, je pense que ce comparateur est excellent : https://vplan.com/error.html?e=Ce+raccourci+n%27est+pas+actif+ . Il propose en plus de très bonnes infos.
Et des promos sympas de temps en temps.
31
Profil bloqué
22 juin 2012 à 22:17
Si tu hesites va faire un tour sur ce blog http://www.tonportable.fr il donne des bons conseils sur les différents forfaits (SFR, Orange, free...)

merci je suis pro apple donc j'ai un iphone 4S et j'attend l'iphone 5 avec impatience
29
dommage qu'il n'y ai pas de réponse je me pose la méme question
3
Profil bloqué
27 avril 2011 à 10:55
Oui, c'est sur !
0
attention ou 2 mois a 32 euro et ou dela c 52 euro
0
la arnaque a bouyg
0
Pour moi

Forfait à 15,99 €
Appels illimités vers les fixes et les mobiles métropolitains + appels illimités vers 40 destinations internationales + SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7 + Internet (débit réduit au-delà de 3Go de volume Data) + FreeWifi illimité.
1
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 28
28 juin 2012 à 11:55
J'aime!! Pareil pour moi.
Comme je l'ai dit en commentaire plus haut, je ne comprends pas que des opérateurs (même s'ils sont virtuels) proposent encore des forfaits à des prix exorbitants... Ya vraiment encore autant de pigeons que ça pour qu'ils n'aient pas besoin de baisser plus leurs prix ?!
Et franchement, certains restent chez Orange ou SFR pour la "qualité de service" mais c'est nimp'...

Wan-ted 59, tu n'es pas inscrit sur le site, c'est pour ça que je pense que tu ne vas pas me répondre, mais je m'adresse aussi aux autres utilisateurs de Free Mobile :
Quelqu'un a déjà eu de réels problème ? Le réseau saturé, des lenteurs ou autre ? Parce que perso j'ai jamais eu aucun soucis de quelque sorte qu'il soit. J'ai entendu qu'au lancement ça galérait un peu sur Paris mais jusqu'à maintenant plus rien.

Et pis y'a pas d'engagement ((CONTRAIREMENT a encore beaucoup d'opérateurs)) donc si un jour ça devient trop pourri jme tire :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitivier29 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 5
19 mai 2010 à 02:51
Pas d'idees? Merci
0
pitivier29 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 5
20 mai 2010 à 21:10
A deux, on en aura peut etre plus? :-)
0
de toute facon les forfaits entre les differents opérateur sont tellement bien concu pour que l'on ne puisse pas les comparer que tout est dit apres c'est suivant comment tu t'en sert mais je pense que orange ou sfr sont encore le mieus meme si niveaux prix c pas les meilleurs le service est quand meme incomparable face aux autres
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 28
28 juin 2012 à 11:36
Avant les forfaits étaient tous très compétitifs aussi.
Mais c'est plus totalement vrai aujourd'hui : Free a foutu la merde, et c'est pour ça que je suis chez eux ^^. Hier encore j'ai vu des pubs pour Laposte mobile, le forfait smartphone le plus complet (et ça veut pas dire tout illimité) est aux alentours des 35€.... Et débit 3G réduit au delà de 1Go.... Chez Free, 15.99TTC (car j'ai aussi la Freebox) sinon c'est 19.99, TOUT illimité, débit reduit à partir de 3Go, bref rien à voir et ça marche plutôt bien.
0