Utilisation de la Win32.dll

Fermé
yves.nahoe Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 26 nov. 2002 à 11:16
yves.nahoe Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 26 nov. 2002 à 12:39
Hello chers developpeurs acharnes derriere votre petit ecran,

Grace a mes questions posees sur ce forum ces derrniers jours, vous etes au courant que je souhaiterai bien lire les 10 premiers bits ainsi que les 10 derniers bits d'un cd insere dans un drive.

Au cours de mes recherches, je suis tombe sur l'article MSDN se nommant : "How Win32 Applications Can Read CD-Rom Sectors in Windows 95". Ayant pris connaissance de cette article, il apparaitrait qu'il y aie efftivement une possibilite de realiser ce que j'aimerai bien faire.

Maintenant, et oui, la question du comment arrive dans ma tete.
Et sur cette question et bien mes amis, j'en ai pas la moindre idee.

Y aurait-il parmis vous qui arait deja jouer avec cette dll ?
Si oui, n'hesitez-pas a prendre contact avec moi, ce serait super sympa.
Petite precision : ce petit tools que j'aimerais bien developper doit fonctionner pour tout environnement windows. Le choix du language, j'opterai pour vb, c ou ce qui serait le mieux Perl bien evidemment :o)

Merci et a bientot,

Yves
A voir également:

1 réponse

pourquoi pas eiffel tant qu'on y est, perl pfffff§§§
0
yves.nahoe Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
26 nov. 2002 à 12:39
Qu'est-ce que tu as contre perl ???
0