"Message supprimés" définitivement supprimés [Fermé]

- - Dernière réponse : lap1bis
Messages postés
170
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
- 18 mai 2010 à 20:10
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail indésirable qu'on m'a désigné comme étant un SPAM. Machinalement, je me suis empressé de le supprimer. Sauf qu'en y repensant, l'adresse qui s'est affichée dans ma boite mail est celle d'une personne peu bienveillante à mon égard, dont je n'avais plus entendu parler depuis un an et que je pensais avoir supprimée de mes contacts. Désireux de me repencher sur l'utilisation de cette adresse mail par celle d'où provenait le spam (deux adresses visibles à l'intérieur du message), je suis allé voir dans la catégorie "messages supprimés", où à mon étonnement il n'y a plus aucun message.

- Au cas où ce soit une question de réglages, à quel endroit pourrais-je modifier celui qui vide systématiquement les messages mis en quarantaine ?

- Y a-t-il un moyen de récupérer des messages supprimés autrement que par ma boite mail Windows Live ?

- Histoire que je n'aie plus besoin de le faire, quelqu'un aurait-il une réponse à savoir comment cette adresse mail a pu réapparaître dans le message de spam, et si je dois m'en méfier outre mesure, du coup ?

Merci de vos éventuelles réponses.
Au revoir ^^


Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
170
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
23
0
Merci
Pour ma part, j'utilise Thunderbird comme messagerie et il y a effectivement un paramètre qui propose qu'un message repéré comme indésirable soit supprimé (sans passer par la case "Supprimés") totalement!

Jette un oeil dans tes paramètres de réglages.............C'est peut-être le cas!

Quant à récupérer ton message, je n'y crois pas trop?!
Merci. Mais ce n'est pas exactement ce que j'ai demandé. Mes questions sont de savoir pourquoi, en mettant le message dans la case de ceux à supprimer ultérieurement, il a été zaqué immédiatement de sorte que je n'aie pas pu y revenir, s'il était possible de le récupérer (là, tu m'as répondu), et ce que je devais penser du message concerné... ? Lisez bien mon problème :)
lap1bis
Messages postés
170
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
23 -
Je passe...............