Achat Iphone

Fermé
RetroLight Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 17 mai 2010 à 17:52
k_mickaz Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 17 mai 2010 à 19:16
Bonjour, je dispose actuellement d'un téléphone LG chocolate assez vieux et j'ai envie de changer pour un iphone ce qui me permettrait de réunir ipod et téléphone.
Je n'aime pas trop les forfaits avec engagement j'aimerais donc garder ma carte sim Virgin avec laquelle j'ai un forfait bloqué sans engagement et la mettre dans un iphone version 1 ou autre acheté sur ebay. Cependant je me pose des questions : peut on mettre nimporte quel sim dans un iphone débloqué ? Sachant que la 3G m'intéresse pas et que je veux juste internet quand je suis chez moi en wifi, quel iphone serait le mieux ?
Merci.

1 réponse

k_mickaz Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 12
17 mai 2010 à 19:16
Si la 3G ne t'interesses pas, n'importe quelle iPhone (2G/3G ou 3GS) peut faire l'affaire mais je ne vois pas l'interet d'avoir un tel téléphone uniquement pour "réunire iPod et Téléphone". Tu dois savoir que la batterie de l'iPhone s'use très vite surtout si tu écoutes de la musique avec et que la qualité des hauts parleurs laisse à désirer ainsi que l'appreil photo. J'opterais plutôt pour un Sony Ericson à ta place mais ce n'est que mon avie.
0