Conflit codec : pb codec sniper

Fermé
Poilu974 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 - 3 sept. 2005 à 01:53
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 11 oct. 2006 à 15:55
Salut, j'ai visiblement un conflit de codec suite à l'installation d'un codec pack de trop. Problème codec sniper sniper ne marche pas sur ma machine il me dit :
Zugriffsverletsung bei Adresse 04047BE in Modul 'Codec_sniper.exe'. Lessen von Aresse FFFFFFF7
Help, ça me broute. J'étais en train d'esayer de lire un fichier .mkv mais le flux vidéo ne passait pas. Maintenant je n'ai plus de son sur l'avi.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

guy crivello
10 oct. 2006 à 22:16
Bonjour,

As-tu pu régler ton probleme ?
Je suis confronté au même sur mon PC et je ne sais comment le régler.
Par contre sur mon laptop, ça marche impeccable.
Si tu avais quelques suggestion.
Merci d'avance.
Salutations,
Guy Crivello
0
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
11 oct. 2006 à 15:55
j'ai fais allemand 2eme langue mais "Zugriffsverletsung bei Adresse 04047BE in Modul 'Codec_sniper.exe'. Lessen von Aresse FFFFFFF7" c'est du chinois!!!!

la solution radicale : tu vires tout tes packs codecs, tu nettoie ta base de registre et tu réinstalle le pack le plus interessant pour toi et après si il temanque un codec tu l'installe en simple


je viens de regarder le codec sniper et c'est pas un codec c'est soft qui te dis quels codecs tu as leur emplacement et pour les virés donc ton pb viens peut etre de la tu as peut etre malcontreuseument enlevés des codecs. un conseil utilise ma solution radicale sinon ca va etre rapidemement le bordel
0