SOS, enlever Search Imesh!

Résolu/Fermé
Annie - 17 mai 2010 à 15:57
 Anne - 20 juil. 2012 à 17:53
Bonjour,
Jusqu'ici, j'avais mozilla comme page d'accueil. Ma fille a voulu installer Imesh sur l'ordinateur . N'en voulant pas, j'ai désinstallé Imesh mais maintenant lorsque je vais sur Mozilla , c'est la page search Imesh qui s'installe! comment pourrais-je m'en débarrasser et retrouver Mozilla comme avant?
Merci
A voir également:

45 réponses

Aller dans les PROGRAM FILES puis sous répertoire IMESH APPLICATIONS et arriver à UNINSTALL qui désinstalle la barre Imesh.
Ce sont vraiment des tordus qui veulent vendre leurs clics souris aux annonceurs...
Bob
0
J'ai trouvé la solution dans mon cas: il faut trouver le dossier nommé "iMesh Applications" qui se trouvait sous "C:/ Program Files" en ce qui me concerne. Puis il faut aller dans le dossier "MediaBar" et double cliquer sur le fichier de désinstallation de la MediaBar. Ensuite j'ai pu enfin changer ma page d'accueil internet via la méthode classique (Outils/Options/Page d'accueil) sans qu'elle ne revienne sur iMesh à chaque fois.
0
J'ai la vrai solution dans ordinateur disque C:

C:\Program Files\iMesh Applications\MediaBar\Datamngr\ToolBar\ uninstal

voilà fin de cette toolbar
0
Moladougie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
7 avril 2012 à 00:12
J'ai bien effectué cela mais une fois Toobar désinstaler, le site de recherche imesh ne s'en va toujours pas.
Et il me reste d'autre comme : DnsBHO.dll ; dantamngr.dll ; BrowserConnection.dll
mais je n'arrive pas a suprimer c'est donne comment dois-je faire svp ?
0
beatles Messages postés 73 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
22 déc. 2011 à 13:41
J'ai eu un problème avec "Search Imesh". Je crois l'avoir éliminé. Mais j'aimerai que quelqu'un puisse analyser mon rapport "Hijackthis". Est-ce possible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
made in geek
1 mai 2012 à 08:56
Installer le personas de firefox normalement firefox devrait gérer le problème ou pas x] après je suis aller dans outils puis option et j'ai mis restaurer la page courante de firefox bref voila





Bonne installation ou pas...
0