SOS, enlever Search Imesh!

Résolu/Fermé
Annie - 17 mai 2010 à 15:57
 Anne - 20 juil. 2012 à 17:53
Bonjour,
Jusqu'ici, j'avais mozilla comme page d'accueil. Ma fille a voulu installer Imesh sur l'ordinateur . N'en voulant pas, j'ai désinstallé Imesh mais maintenant lorsque je vais sur Mozilla , c'est la page search Imesh qui s'installe! comment pourrais-je m'en débarrasser et retrouver Mozilla comme avant?
Merci
A voir également:

45 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème mais malheureusement ce procédé n'a pas fonctionné...
0
clémentinne
23 janv. 2011 à 20:47
j ai le meme problem et rien a faire , apré avoir tout ésaillé san débarassé .
0
j ai tout fait ce que vous dites la , pour outils ect.. , j ai pu je viré des dossier désinstalle , mes il et toujours la sur fier fox comment faire ??

pour je retrouve ma page d'avent ?

merci d aide , car de pui j ai remarqué ,je me connect sur des forums,
jai des bug et inpossible me déco du forum .
0
HijackThis est un outil capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème (enfin c'est moi qui l'ai installé ) ! Moi aussi j'ai absolument besoin que quelqu'un m'aide !
0
On peut l'enlever en réalité ! Lisez la suite =)
0
ça y est , enfin , jai réussi a enlever cette m...e de mon ordi, je suis aller dans C: , j'ai taper "imech" dans rechercher, et jai supprimer tous les mot ou i aver écrit "imesh", bien fermé toute les fenétre et éffacer historique coockie etc avant , voila sa a marcher pour moi, donc jespere que sa vous aidera,
0
Comment on désinstalle Imesh??? je veux une réponse avec les étapes svp !!
0
oui changer la page d'aceuil ne change rien
0
oui jai deja esayer osi et sa marche pas il nous cole jusko bout
0
extazef Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
24 mars 2011 à 13:04
bonjours je suis ici a mon grand désespoir je n'arrive toujours pas supprimer imesh search comment faire j'ai essayer la plus part de vos technique rien y fait sa persiste même en ayant télécharger dernière version de Firefox ou bien supprimer tous les mot imesh de mon pc ainsi que regarder dans le disque C -_- que doit-je faire ?
0
ha, merci! sa marcher
0
Super!! Enfin libérer de ce Imesh avec ton info sur médiabar, MERCI!!!
0
extazef Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 22:25
merci je n'ai plus de problème avec imesh
0
Moi j'ai fait une restauration système à une date antérieure à celle où j'ai installé imesh (en ayant désinstallé imesh au préalable) et je n'ai plus de problème
0
Oui, bien vu Ihateimesh, il suffit juste de désinstaller médiabar en effet. puis un redémarrage et tout est rentré dans l'ordre
0
Effectivement ca ne change rien du tout
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 08:21
bonjour,
Imech n'est pas cool, pas cool du tout :P

0
il faut aller dans OUTILS puis OPTIONS INTERNET puis SUPPRIMER LA LIGNE SEARCH IMESH et mettre à la place la feuille que vous souhaitez voir en page d'accueil comme par exemple ORANGE.FR. puis OK. mais pour que l'ordinateur prenne en compte votre demande, il faut sortir d'internet et se reconnecter. pour moi ça marche mais je ne peux pas désinstaller IMESH qui peut m'aider ?
0
Poste de travail-->programme files-->imesh-->UninstallUsers.exe
Pour supprimer imesh
Ou
Poste de travail-->programme files-->imesh toolbar-->Uninstall
Pour virer que la barre de recherche

Et voilà!
0