SOS, enlever Search Imesh!

Résolu/Fermé
Annie - 17 mai 2010 à 15:57
 Anne - 20 juil. 2012 à 17:53
Bonjour,
Jusqu'ici, j'avais mozilla comme page d'accueil. Ma fille a voulu installer Imesh sur l'ordinateur . N'en voulant pas, j'ai désinstallé Imesh mais maintenant lorsque je vais sur Mozilla , c'est la page search Imesh qui s'installe! comment pourrais-je m'en débarrasser et retrouver Mozilla comme avant?
Merci
A voir également:

45 réponses

portus Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 88
17 mai 2010 à 16:02
Bonjour,

Rien de plus simple, allez dans "Outils" > "Options" et indiquez comme page d'accueil "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" par exemple.
22
merci beaucoup portus
0
je l'ai fait mais cela revient tjrs
0
moi aussi
sa revien sa menerve
0
pareil
0
L'unique moyen c'est ca:
In the address bar, type about:config - it will come up with a Firefox warning that says "here be dragons"
Click on the button and continue.
In the filter section type iMesh
For all the filter results for iMesh, right click and hit reset (reinitialiser)
Close Firefox and restart
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
22 oct. 2010 à 17:39
Toutes ces solutions ne font que contourner le problème, imesh sera toujours là..
11
C'est exactement ça ! Cela contourne le problème.
Alors une idée pour la solution ?

Aller dans outils -> options -> puis taper l'adresse de Google dans 'page d'accueil' ça permet d'avoir une page d'accueil Google. Oui, tout comme about:config et changer le browser.startup.homepage. Mais c'est que pour la page d'accueil.......
Or ca ne supprime pas son apparition quand j'ouvre un nouvel onglet...
Et là... ça coince ! IL EST TOUJOURS LA !

Si je clique sur "disable new tab page" en bas de la page de search.imesh.com ça l'enlève pendant un instant. Mais dès que je redémarre Firefox, les nouvels onglets search.imesh sont à nouveau là... et c'est pas faute d'avoir désinstallé search.imesh de mes programmes.

Merci d'avance de m'aider ^^
0
Et Pour Ceux Qui Ont Google Chrome Ils Font Comment ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Français en perdition... Ça fait peur!
8
Vous avez complètement raison.
0
En réalité, je n'ai pas trouvé de moyen d'enlever la barre de recherche rapide iMesh qui a, dans mon cas en tout cas, effacé toutes les autres barres de recherches et autres barres. Cependant, pour revenir à une page d'accueil standard, j'ai fait "Outils" ---> "Options" ---> puis dans page d'accueil j'ai cliqué sur "restaurer la configuration par défaut" et j'ai fait "ok". Ensuite j'ai vérifié et la page d'accueil était redevenue celle de firefox, puis j'ai remis ma page d'accueil d'avant l'apparition d'iMesh.

Voila bonne chance à tous et merci de signaler si quelqu'un trouve un moyen d'enlever la barre de recherche rapide =).
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaut Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 1
17 mai 2010 à 16:04
Salut,
essaye ceci :
tu lance mozilla
puis tu fais Outils puis option,
dans les options tu reste dans l'onglet général et tu change l'adresse de ta page d'accueil et tu met : "https://www.google.com/?client=firefox-a&gws_rd=ssl" (sans les guillemets) ou ce que tu met ce que tu veux comme page de démarrage
Voilà
en espérant t'avoir aider
Arnaut
4
Oui Arnaut je connais cette méthode c'est exactement la même qu'a dit Portus la même grosse connerie car ceux qui ont pas Mozilla ils ont google chrome et Search s'affiche ils font comment ??? car dans outils il y a pas option donc arrette de dire des connerie pareil
0
Alors comment faire pour le supprimer totalement?
4
Ce truc m'a rendue folle aussi mais j'ai fini mais trouver une solution dans panneau de configuration > ajouter/supprimer des programmes. En fait pour moi il y avait un programme qui s'appelait mediabar et qui était édité par imesh... je l'ai désinstallé et maintenant je suis libéréééééééée ! Bon courage à vous.
4
super merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii génial !!! ça marche !!!! GENIAL j'avais pas vu !!

et concernant les remarques sur le français je suis d'accord , cela ne sert à rien d'être méchant ou dur ou trop direct, une petite remarque gentille aurait suffit !!!
bien à vous ^^
0
Ah oui, et pour supprimer certains dossiers lors de la recherche "iMesh" dans l'outil de recherche sur le disque dur C il est parfois nécessaire de passer en mode sans échec car sinon la suppression est refusée.
3
eva.fanculo
14 oct. 2010 à 21:31
tout simple, tu desinstalles mozilla, tu redemarres ton ordi, tu reinstalles mozilla , ou google ou n'importe quel moteur de recherche et imesh passe à la trappe.
2
Non Car Si Il Ou Elle Fait Sa,Search Reviendra Toujours !!!!! Vous N'avais Encore Rien Compris
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 21:20
bonjour,on doit faire attention a nos ecrits.Oui, le francais se perd, c'est certain mais on ne doit pas attaquer sans savoir ou connaitre le pourquoi.Parce que l'intolerance est pire que l'ignorance.Ce site aussi se perd quelques fois; par ce que je lis. Salut
2
Majuscule au début d'une phrase.Salut
0
j'avais le meme probleme lorsque j'ouvre un nouvel onglet la page "www.seach.imesh.com" s'ouvre automatiquement,tu fais une recherche dans C:/ sur le mot "imesh" apres tu ouvre les répertoires des fichiers trouvés et tu supprime tout les résultats,ça marché avec moi
bonne chance
2
même problème
même action

Résultat OK
Par contre message d'internet explorer de mise en garde sur les fichiers effacés.
Merci
0
Résultat OK pour moi aussi merci pour le tuyau
0
Effectivement ça marche bien ainsi.
Les fichiers en question sont dans le sous dossier Imesh de Program Files.
Pour les supprimer il faut évidemment que le navigateur soit fermé. Ou du moins que le search d'iMesh ne soit pas en marche
0
Je n'attaque pas (si c'est de moi que tu parlais), je constate =)
2
Ben constate dans ta tête!
0
si tu ouvre le newtab tu trouve automatiquement l adresse http://search.imesh.net/?tag=newtab donc pas de panique regarde en bas de page et tu trouvera diseable newtab .. tu clique et hop c est parti ;)
0
Ça avance: pour supprimer la recherche automatique par iMesh dans la barre de recherche rapide à côté de la barre de navigation, il suffit de cliquer sur la petit flèche, faire "gérer les moteurs de recherche" et faire monter en haut de la liste le moteur que vous voulez utiliser. Voilà, bonne chance =)
2
Un petit peu expéditif mais il est possible qu'iMesh reste quand même de plus
2
etienne MEG
13 mars 2011 à 13:45
IHATEIMESH a complétement raison. Sous XP aller dans le panneau de configuration, "ajouter supprimer" des programmes, désinstallez d'abord le logiciel imesh puis le module "mediabar" redéfinissez alors votre page accueille et tout ira.
Pour virer complètement IMESH de votre navigateur, allez dans la barre de recherche rapide normalement à l'extrême droit de la barre d'adresse de firefox cliquez sur la petite flèche ou le logo de votre recherche rapide puis choisissez "gérer les moteurs de recherche". Cliquer sur IMESH puis sur "supprimer" et voilà vous êtes libéré.
2
imeshdestructor
27 avril 2011 à 11:53
Bien vu !! etienne
0
ANTI -IMESH
11 mai 2011 à 06:13
Oui! même problème les gars ,j'ai réussi à le dégommer, jai eu des pépins à mais sa a marché!....... partiellement en m'appercevant que les barres de recherchent IMERDE persistaient ; jusqu'à ce que je trouve les conseil de IHATEIMESH, dans mon cas, sa fonctionne au moins pour un moteur de recherche IMERDE celui en haut à droite. Le Yahoo est revenu, c'est plus sympatique est sûr. Il m'en reste un autre a enlever soit celui à gauche au centre de la barre de navigation avec la petite loupe \ flèche bas et la case verte ''search''. On ne peut pas la gérer comme avec l'autre, donc elle ne disparait pas... sans pour autant nuire (pour l'instant).
Après tout, l'ordinateur semble avoir retrouvé ses capacités et la vitesse de croisière est revenue normale, Même si la plupart des IMERDERIES sont partie avec les BABYLONNERIES en appliquant un désinstalleur, il reste encore ce moteur de recherche présent dans le navigateur et sa simple vue me laisse penser que ce fumier en a encore une en réserve... QUESTION: comment faire pour liquider le dernier vestige de cette bouse immonde d'IMERDE?
Merci de la réponse s'il y en a une la dessus, même si les résultats ne sont pas de paire avec l'espoir d'éliminer cette affliction, cette plaie, ce IMERDIER. . C'est peut-être du fanatisme, mais c'est mieux de raser un fachiste IMERDE jusqu'au dernier icône que le laisser se garder un pied dans la porte avec ses tactiques parasites! RÉSISTANCE et VICTOIRE j'en appelle à vous!

Signé
ANTI-IMESH
0
je veut enlever imesh de ma page
1
tu vas sur firefox en haut a gauche et tu click sur option et a la place de http://search.imesh.com/ tu marque www.google .fr
0
clémentinne
24 janv. 2011 à 19:01
j ai su comment le suprimé , an vrai il ya deux instalation , un avec liconne t lautre san l iconne . ses dans paramaitre.

bon courage pour ce qui tombera sur ce probleme.
1
MissSpecialA
22 oct. 2010 à 17:38
Merci, car moi aussi j'avais le même problème!
0
--"
0
Oui en effet ! Normalement je crois que ça devrait être dans Outils, Modules complémentaires... Mais je ne le vois pas !
0
Merci =)
0