Presentation du numero

Fermé
felissou - 17 mai 2010 à 14:19
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 17 mai 2010 à 15:40
Bonjour,

j'ai un gigaset 285 avant j'avais la presentation du nmero aucun problème depuis quelques temps celle -ci a disparue .je me suis adressé à mon revendeur puis à SFR plusieur fois mais peine perdue ils se renvoie la balle et je n'ai pas obtenue de reponse constructive.Ai-je fait une mauvaise manipulation dans le menude mon appareil?Jaimerai avoir une personne qui puisse m'aider un grand merci d'avance

1 réponse

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
17 mai 2010 à 15:40
Bonjour,

la présentation du numéro sur votre ligne fixe est lié à votre contrat téléphonique,

si vous avez encore une ligne france télécom ,c'est une option payante que vous devez avoir,

si c'est un autre opérateur que Orange, parfois payant parfois inclus dans votre offre il faut savoir quel type d'abonnement vous avez

si c'est la téléphonie par internet tout les opérateurs proposent la présentation inclus dans l'offre internet téléphone

cela m'étonnerai qu'un option de votre Siemens cache ou affiche la présentation mais c'est possible
0