Problème de déclaration d'impot

Résolu/Fermé
Citron01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 17 mai 2010 à 00:10
Citron01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 17 mai 2010 à 00:50
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire ma déclaration d'impôt en ligne depuis que je suis passé sous mac OS x.
J'ai un message d'erreur qui me dit d'installer une JVM (Java virtual machine)
Les service hotline des impôts m'a répondu que je devais installer une ancienne version de firefox, mais même cela ne marche pas.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur


1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 00:20
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai fait ma déclaration de manière absolument fluide et parfaite
avec Safari 4.05 (la dernière version), sous Mac OS 10.6.3 (la dernière version)

(J'ai opté pour la déclaration "Sans Certificat")

Bien entendu Java est activé dans les Préférences de Safari / Sécurité.

J'ai dans la foulée, fait la déclaration pour ma mère. Toujours sans certificat. Tout s'est parfaitement déroulé. Y compris après modif. du formulaire pré-rempli

Alors, comme solution, pourquoi ne pas utiliser Safari.
Même le paiement du dernier tiers s'est passé sans aucun accroc.

Cordialement
1
Citron01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 00:50
Merci pour le conseil, j'ai fait un premier essais avec firefox et la formule sans certificat et ca marche, je vais pouvoir m'acquitter de mon devoir de fidèle déclarant des ses revenus devant l'ogre percepteur de l'impôt.
Bonne soirée ou plutôt bonne nuit
et encore merci.
0