Incruster des sous titres

Fermé
courrieralamericaine - 16 mai 2010 à 19:38
 courrieralamericaine - 16 mai 2010 à 21:08
Bonjour,
Après plusieurs recherche sur les forums et sur google, je ne trouve toujours pas de réponse à ma question:
Alors voici, voilà :
J'ai un fichier vidéo .avi et j'ai un fichier sous-titre .sub
Je souhaite incruster les sous-titres en français à la vidéo (pour le moment j'y arrive sans problème avec plusieurs logiciel) mais là où ça se complique. C'est que je dois avoir un seul fichier .avi avec les sous-titres incruster pour pouvoir lire ma vidéo sur mon lecteur de disque dur USB sur la platine DVD.
En bref, je souhaite ré-encoder ma vidéo avec les sous-titres en français. Attention dans le .sub, j'ai le choix avec 5 langues de sous-titres.
J'ai déjà essayé plusieurs logiciel mais je n'ai pas de .srt ni de .idx, je n'ai que un .sub
Voilà le problème.
Je suis aussi sur PC.
à bientôt de vous lire.


1 réponse

shikamaroux Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
16 mai 2010 à 19:43
Bonsoir,
J'ai l'impression qu'il ne manque que ça :
https://www.commentcamarche.net/faq/17393-convertir-des-fichiers-de-sous-titres-srt-sub-ssa-txt
0
courrieralamericaine
16 mai 2010 à 21:08
Bonsoir,
Merci beaucoup shikamaroux de ce lien, c'est la première fois que j'ai une piste enfin... je commençait à désespérer ;-)
Alors quand j'ouvre mes sous-titre .sub avec Time Adjuster, voici le message que j'ai :
L'analyse rapide a détecté que ce fichier est au format "UNIX".
C'est fréquent lorsque vous téléchargez des fichier txt par FTP en mode binaire.
Avant que TA puisse utiliser ce fichier, cette erreur doit être corrigée.
Puis-je la corriger maintenant?
Je clique donc sur le bouton "Oui", et une fenêtre d'avancement de la tâche. Vers les 3/4 de la tâche, le logiciel quitte inopinément.
J'ai ré-essayé plusieurs fois et toujours la même chose.
Que faire?
0