Lecteur flash n'apparait pas sur dreamweaver

Fermé
Tchouppi - 16 mai 2010 à 19:18
Tchouppi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 16 mai 2010 à 19:59
Bonjour,

Tout d'abord je voudrais préciser que je suis plus que novice dans ce domaine, je compte donc sur votre indulgence. :)

J'ai crée un site perso avec dreamweaver, j'ai voulu mettre du son dans la page d'accueil mais qui soit contrôlé par le visiteur via un lecteur que j'ai importé de flash, le tout en mode présentation car je n'y connais rien encore au code!

Mais voilà,

problème 1 (le plus gros) : quand je lance le preview, j'ai le son mais pas d'image (un carré blanc à la place du lecteur), sachant que j'ai essayé de toutes les manière possibles : drag / drop du fichier swf ou flv avec tous les fichiers (skin, html...etc) dans le même dossier, insérer plugin, insérer video ... etc rien n'y fait j'ai tjrs un carré blanc !

problème 2 : Comment faire pour le le son soit présent sur toutes les pages de mon site sans qu'il soit interrompu ?

Merci d'avance pour vos réponses !

PS: Voici le code du lecteur flash en question :


<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0','width','320','height','240','title','Lecteur','src','Zic/Zic','quality','high','pluginspage','http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash','movie','Zic/Zic' ); //end AC code
</script>
<noscript>
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="320" height="240" title="Lecteur">
<param name="movie" value="Zic/Zic.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="Zic/Zic.swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="240"></embed>